Salut à tous !
Donc je vends cette petite electro-acoustique Fender, car j'ai eu une petite entrée de sous et je voudrais passer à la gamme supérieure.
La fiche technique (copiée de chez Total-music):
Serie Classic Design
- Electro-Acoustique
- Forme dreadnought
- Pan coupé
- Table épicéa massif
- Fond et éclisses acajou
- Manche nato
- Touche palissandre 20 cases
- Diapason 643 mm
- Largeur du sillet 43 mm
- Chevalet palissandre
- Electronique Fishman Classic 4T avec accordeur
- Plaque de protection Tortoise Shell
- Mécaniques à bain d'huile chromées
- Finition : naturel brillant
C'est une guitare au manche très agréable, une finition simple mais jolie. La tenue d'accord est assez impressionnante pour une guitare à ce prix la.
Le son est très sympa, notamment quand elle est branchée, grâce au petit préampli Fishman qui est de très bonne facture (selon mon luthier). Elle sonne mieux maintenant que quand je l'ai achetée je trouve, probablement grâce à la table massive.
Elle dispose d'un accordeur intégré très pratique (:
Elle a été réglée récemment par mon luthier (en janvier), qui a ajusté le manche (il avait une bosse), l'action, les harmoniques, les cordes.
Achetée à la mi août de l'année dernière, je la vends en housse et avec la facture (elle est toujours sous la garantie Fender de 5 ans).
Quelques avis:
http://guitare-electro-acousti(...).html
Voici quelques photos de la petite (elle est impeccable, pas de pets ni de rayures - sauf un peu sur le pickguard):
Et une petite vidéo juste histoire d'avoir une idée du son (je suis débutant et la vidéo est nulle, je vous préviens
):
Voila, donc j'en demande 190€ car sur le commerce on en a pour au moins 260 (230 chez Thomann ça fais mal par contre), et surtout qu'elle est vraiment comme neuve (mieux en fait, car très bien réglée).
De préférence sur Paris ou en région parisienne.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s