[VENDUE] Fender Custom Shop Eric Clapton Signature Strat

slowhand73
Suite à l'achat d'une nouvelle guitare, je vends cette très belle stratocaster Eric Clapton Custom Shop de 2004.

Très bon état, jouée essentiellement en appartement. Usure des frettes modérée car utilisée en même temps que d'autres guitares. Curieusement, bien que les frettes soient peu usées, le vernis s'est patiné au bas des premières frettes (voir photo).

Vernis très fin, le corps ne présente pratiquement aucune marque de coup (quelques légères traces aux dos, mais cette guitare a quand même plus de 10 ans).

Étui, sangle en cuir, certificat d'authenticité et autres papiers fournis.

A essayer et remise mains propres de préférence.

Prix: VENDUE









slowhand73
Merci Romain ! Elle va me manquer

Le profil de manche parfait, un super confort de jeu et d'une grande polyvalence avec son électronique active.
J'en aurai d'autres des Clapton, mais des assemblages maison, du coup, en occas, grosse décote.
Crois-moi si je les avaient je te l'aurait prise direct cherchant une blackie depuis longtemps.

Je vais me résigner à me tourner vers une "Std"..
slowhand73
J'ai eu deux standard avant : une rouge de 89 et une olympic white de 2001. Elles sont très bien aussi.
Pour moi la différence est essentiellement au niveau de la finition : vernis beaucoup plus fin (il était déjà différent entre la 89 et la 2001). La 89, on aurait cru qu'elle avait été trempée dans un bain de plastifiant (le vernis avait sauté dans la cavité arrière, c'était assez impressionnant). Les frettes mieux finis, plus douces, idem pour la découpe du sillet. Le profil du manche, légèrement différent. La 89 avait un manche avec un V plus prononcé. Entre la 2001 et la CS, la CS a un manche légèrement plus gros, un V plus doux, vraiment excellent. Le meilleur profil de manche pour moi !

Photo de la rouge juste avant sa revente et à coté de la CS qui venait d'arriver :
J'ai déjà 4 strat mais je rêve secrètement d'une Clapton.

La rouge est vraiment belle mais je préfère la blackie CS de l'annonce et à 1800€ c'est pas super cher dommage que je ne les aient pas.
Dernier(s) UP : 01/03/2015 21:44, 29/01/2015 16:42, 28/01/2015 16:57, 28/01/2015 16:56, 26/01/2015 10:36

En ce moment sur guitare électrique...