***vds fender eric johnson sunburst 1250€***

zigmout
Je vends donc cet eric johnson (première main) achetée neuve fin 2009 (j'ai la facture)

Elle rivalise presque avec les CS et elle est à 2300 chez thoman.

Les frettes sont encore tout à fait bon, elles à des traces d'usure de jeu normal et 2 pocs vers le chanfrein(la où on pose le bras) mais du coup ca lui donne plutot un coté relic assez cool...perso je déteste l'aspect trop neuf des fender...mais rassurez vous je ne vous fait pas payer mon relicage naturel

Elle a le meilleur manche que j'ai pu voir sur une fender de série, tres confortable et rapide(elle est réglée tres bas...etant un ancien fan de musicman(luke et petrucci) et jouant souvent sur une suhr modern, vous imaginez bien que j'aime le confort de jeu ), le micro manche a un son hendrixien à souhait (la position intermédiaire est super sympa).

Bon comme sur toute les fender j'ai toujours du mal avec le micro aiguë mais bon, meme sur ma custom shop j'ai mis un jb mais bon là je viens de tout repasser d'origine sur la eric pour la vente.

Je la vend pour financer un appart donc aucun echange ou alors hyper spécifique: uniquement un 2*12 bogner ou port city (un NOS 2*12 au pire) car il me faut par contre un nouveau cab...mais uniquement ceux là


FIN des soldes, personnes n'a profité de la baisse alors je remet à 1250€


(et siouplé siouplé merci de pas me faire de proposition d’échange, sauf ce que j'ai indiqué, c’est un peu lassant de préciser dans l'annonce et de voir les gens demander...non vraiment j'ai tout ce qu'il me faut merci).

note: la plaque a ete changé car elle a été fissurée(une vise trop serrée et hop) mais changé par une plaque de ce modèle commandé chez fender et les vises du micro aiguë ne sont pas celle d'origine...j'ai pas remis la main dessus.








zigmout
photos en ligne
zigmout
merci...oui sur ce manche ca glisse bien...surtout que neuve le verni etait trop présent et accrochait un peu et maintenant qu'elle a un peu ete joué ca glisse tout seul
bruno76rouen
Up pour cette belle strat !

Certainement le meilleur rapport qualité/prix chez Fender, ce n’est pas par hasard si son prix en neuf a autant augmenté ces dernières années…

Finition full nitro, très finement appliqué, coupe du manche ( sur quartier ) parfaite, aulne léger et résonnant… Détail amusant : les inscriptions gravées dans la cavité micros sont identique à celles que j’ai vu sur un modèle Custom Shop. Et l’accastillage est au top aussi… pour moi c’est un modèle Custom Shop sans le sigle derrière la tête du manche…
Lohik
  • #6
  • Publié par
    Lohik
    le 26 Mar 14, 18:40
sublime

Un jour tu seras mienne petite...
zigmout
ben pourquoi pas maintenant hein hein
Lohik
  • #8
  • Publié par
    Lohik
    le 27 Mar 14, 18:43
Si tu prends les paiements en 4 fois ou patiente 4 mois, je la prends !

Mais bon en général les vendeurs vendent pour GASer et le gas n'attend pas j'imagine.

En tous cas j'aime venir fantasmer sur ta tienne...
zigmout
ho avec le marché de l'ocazz un peu mort, si ca se trouve elle sera là dans 4 mois
zigmout
et hop
zigmout
pinaise mais le marché de l'ocazz est vraiment mort c'est fou...
Lohik
  • #15
  • Publié par
    Lohik
    le 09 Apr 14, 15:13
On distingue des sortes de "bandes flammées" sur le (superbe) manche. C'est dû à la coupe ou c'est un manche flammé ?
Dernier(s) UP : 26/06/2014 17:58, 24/06/2014 10:59, 19/06/2014 12:07, 16/06/2014 15:00, 09/06/2014 10:10

En ce moment sur guitare électrique...