[vds] Cab Marshall 2x12 Celestion Vintage 30 et Heritage

mcsens
  • #1
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Feb 09, 21:25
Bonjour,

comme écrit dans le titre, je vends un Cab Marshall

C'est un cabinet marshall JCM2000 TSL C212 comme ci-dessous :
Le lien Thomann qui va bien

Puissance supportée : 140W
1 HP 12" Celestion Vintage
1 HP 12" Celestion Heritage
Impédance : 16 Ohms mais il est possible de le câbler en 2x8 Ohms ou 4 Ohms en parallèle (je veux bien le faire pour l'acheteur si nécessaire, j'avais acheté ce qu'il faut mais pas eu le temps de m'y mettre.)

Il est comme neuf.



300€
prix négociable, pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

mon Fender Hot Rod deluxe...
bon sinon je sais pas si il est nécessaire de présenter l'ampli. bon allez brievement :
40 watts à lampe un HP de 12"
un son clair génial (Fender mais dans l'esprit du Bassman plus que du Twin reverb bien entendu)
une reverbe magnifique (limite si vous vous en servez pas je garde le tank tellement je l'aime cette reverb)
un canal drive super pour le blues (à condition de pas dépasser 4 voire 5 sur 12 pour le gain après on perd vachement en précision)
un canal more drive (certes pas tellement exploitable mais il est là alors j'en parle)
l'étage de puissance de l'ampli a été retubé en Electro Harmonix il y a 1an et demi ou2 ans, je me suis servi de l'ampli à niveau de repete 6 mois tout au plus
j'ai changé les lampes de préamp très recemment (un mix de Tung Sol et EH) elles ont encore toutes un bel avenir.
l'ampli fonctionne parfaitement il est pas trop abimé voire pas du tout si ce n'est qu'il ne brille plus comme au premier jour forcement (mais si vous voulez je lui met un coup de nettoyant pour qu'il sente le plastique neuf hein )
je n'ai pas de samples ni de photo pour l'instant car je suis pas chez moi mais j'en posterai assez vite promis !
bien entendu je le file avec le footswitch, son cable et sa housse.
pour le prix je crois que 500€ serait correct.
j'attends vos questions
mcsens
  • #3
  • Publié par
    mcsens
    le 26 Feb 09, 17:11
non je n'arrive pas à le vendre...
mcsens
  • #6
  • Publié par
    mcsens
    le 27 Feb 09, 08:31
quand je dis que j'arrive pas à le vendre, je veux dire que j'en ai pas envie.

désolé.
mcsens
Ouaip !

Toujours dispo.
mcsens
Une tof en plus !
Gab777
hello ! il est vendu ton cab ?
si il est toujours dispo, tu es ok pour un envoi ?
thanks...
Franck62
Salut,

Quelles sont les dimensions du cab ?

Je suis de Boulogne sur Mer (à côté de chez toi)
Saltimbanque endorsé Fisher Price, Légo et Meccano
Dernier(s) UP : 22/04/2011 15:42, 21/04/2011 10:07, 20/04/2011 18:35, 18/04/2011 19:27, 18/04/2011 09:03

En ce moment sur ampli guitare...