(VDS) Fender Jaguar 1965 série L (2500 EUR)

neilliott
Voila c'est décidé je vends la demoiselle. Donc c'est une Jag' 1965 pre CBS, serie L, entièrement d'origine sauf le chevalet, que j'ai remplacé (enfin fait remplacer par un luthier) par un chevalet Mustang. L'original est fourni et peut être remis. Avec caisse d'origine, vibrato et fender mute.

Je ne vois pas quoi rajouter sinon que le son et la facilité du manche sont divins !

Toutes les photos ici :

http://picasaweb.google.com/ev(...)1965#

2500 euros
Echange possible
Visible sur Bruxelles et Paris
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
olala
M A G N I F I Q U E
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
antoinerob
Très belle
Tu devrais mentionner que c'est une série L...!
Bonne vente
neilliott
C'est effectivement une série L, merci !

E
Little Wing 78
Le prix est raisonnable, bonne vente à toi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
La même que celle que je vends mais plus vieille de 44 ans
la classe totale, bonne vente !
neilliott
Je précise que la Jaguar est maintenant visible à Paris (qui compte donc un fauve dans sa population), chez oldies guitar, pour un prix légèrement supérieur à celui que je propose !
neilliott
merci

Surtout à ce prix, je crois qu'il ne faut pas se priver !

NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
C'est étonnant le sunburst trois couleurs à l'arrière et deux couleurs devant, alors que pourtant il y a du rouge sous la plaque de contrôle du cicruit rythme.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
neilliott
oui moi aussi ça m'a intrigué !
Mais les nuances de couleurs sur les photos ne sont pas tout à fait exactes... c'est bien une 3 tons. En fait, la conclusion à laquelle je suis arrivé avec un ami luthier c'est qu'elle a dû être exposée assez longtemps dans une vitrine ensoleillée (la Jag' était la Fender la plus chère et n'a pas marché...) et les couleurs ont un peu pâli d'un côté.
Dernier(s) UP : 21/06/2009 15:37, 10/06/2009 18:12, 24/05/2009 19:44, 19/05/2009 12:57, 17/05/2009 21:26

En ce moment sur guitare électrique...