Vds fender strat custom shop eric clapton 1650 €

los lobotomys
cause achat d' une clapton masterbuilt, vds clapton custom shop team built etat neuve , reglee en 10/46 et entretenue par luthier (bertrand moguerou) finition midnight blue, vous connaissez les specifications d' une clapton, donc je ne reviens pas dessus.tres bonne strat et supers sons
facture d' achat( 1 ere main) , etui , certf, case candies etc..
pas d' echange merci
envoi possible
photos dispo ici
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
scoobysnack
los lobotomys a écrit :
cause achat d' une clapton masterbuilt, vds clapton custom shop team built etat neuve , reglee en 10/46 et entretenue par luthier (bertrand moguerou) finition midnight blue, vous connaissez les specifications d' une clapton, donc je ne reviens pas dessus.tres bonne strat et supers sons
facture d' achat( 1 ere main) , etui , certf, case candies etc..
pas d' echange merci
envoi possible
photos dispo ici
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Alors depuis le temps qu'il y a le discours custom VS masterbuilt... peux tu nous donner ton avis?

la masterbuilt apporte quoi??
merci
los lobotomys
je ne peux pas te le donner encore car la masterbuilt devrait arriver la semaine prochaine ( une goldleaf faite par kendrick)et en plus ce n' est pas ma strat qui est a vendre mais celle d' un ami a qui je donne un coup de main.
bien entendu , j' ai hate d' essayer sa masterbuilt pour comparer avec les teambuilt (la mienne et la sienne)
je te tiens au jus
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
ça s'appelle du GAS par procuration
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
jefzr a écrit :
ça s'appelle du GAS par procuration

honnettement non, ma clapton custom shop sonne d' enfer.je suis juste curieux de faire la comparaison avec la master built.de plus je ne suis pas un grand fan de la finition gold leaf (meme si elle est belle)
je souhaite a mon ami qui vend cette strat team built (qui sonne egalement tres bien) un plus reel avec cette master built qui vaut presque le double !!!
a suivre donc..
par contre j ' ai tres envie de craquer pour une heritage semi hollow : a suivre ca aussi
merci pour ton up jef
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
los lobotomys a écrit :
par contre j ' ai tres envie de craquer pour une heritage semi hollow : a suivre ca aussi

Ca en ferait deux, Heritage addict................ tu te mets en danger
los lobotomys
jefzr a écrit :
los lobotomys a écrit :

Ca en ferait deux, Heritage addict................ tu te mets en danger

non car je n' ai plus ma h535 et ca me manque un peu...cela dit si je craque ce sera ma 3 eme heritage puisque j' ai deja eu une h 150 type lp en 93
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
los lobotomys a écrit :
vendue.merci pour mon ami

En ce moment sur guitare électrique...