Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS FENDER Stratocaster 35 TH Custom Shop

strat13fr
Je me décide à regret de vendre ma Stratocaster 35ème anniversaire car je compte acquérir une guitare acoustique haut de gamme.
Ce modèle est sorti du Custom Shop Fender en 1991 et a été limité à 500 exemplaires seulement et a servi de modèle pour la Strat ultra haut de gamme de l'époque.
Que dire sur cette guitare si ce n'est une superbe Stratocaster construite au début du Custom shop avec des éléments de qualité.
Manche birds eyes,repères nacrés, mécaniques spertzel à blocage, touche ébène (la seule qui existe chez Fender avec l'ultra) qui donne un toucher doux et soyeux, table rapportée quilted maple (effet capitonné) trois micros lace sensor argent avec un boost débrayable comme sur le modèle Clapton ce qui lui donne une grande polyvalence.
Le son est magnifique sur les 5 positions et le boost (25db) est redoutable pour faire saturer n'importe quel ampli.

Elle est dans un état "mint" pas un coup, pas une rayure et n'ai jamais sortie à l'extérieur (j'ai d'autres strats pour ça) je l'ai toujours considérée comme une pièce de collection donc j'en ai toujours pris soin.
Bien sûr toute d'origine sans aucune modif.

Les photos témoignent de l'état

Elle est montée en 10/46 Elixir et elle est très bien réglée (pas de frise) et intonation tip top.

Elle est en étui d'origine avec son certificat C.S et ses accessoires (vibrato, sangle...)

J'en demande 2200 € ce qui me parait très raisonnable vu son état et sa rareté.

Possibilité de l'essayer sur Marseille ou près d'Arles

Je peux envoyer d'autres photos par mail


















1flow3
  • #8
  • Publié par
    1flow3
    le 25 Sep 09, 20:42
ca doit etre un des premiers modeles du custom shop créé en 88 je crois
ca se garde ce genre de truc
malheureusement dans la vie on fait pas toujours ce qu on veut
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Sep 09, 11:47
J'avoue qu'elle est belle
Je viens de me prendre une CS mais j'aurai bien testé la tienne...problème : trop loin de moi
Bonne vente
Avec le boost ça doit être excellent
strat13fr
V@ss a écrit :
J'avoue qu'elle est belle
Je viens de me prendre une CS mais j'aurai bien testé la tienne...problème : trop loin de moi
Bonne vente
Avec le boost ça doit être excellent


Le boost se règle avec le potard de tonalité donc on peut l'ajuster en fonction des besoins.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Sep 09, 20:38
Oui je sais comme pour la Clapton.
N'empêche que j'aurai bien essayé ton joujou
Up
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Oct 09, 22:46
renversant !


et en plus je cherche une strat us sunburst... et tu es proche...

mais là j'oserais même pas la sortir de la case alors...

A+
nico
Dernier(s) UP : 30/09/2009 11:53, 29/09/2009 17:14, 29/09/2009 10:17, 28/09/2009 17:43, 28/09/2009 07:15

En ce moment sur guitare électrique...