VEND/ECHANGE Godin Freeway

Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Pour la Godin Freeway Classic :

Cette Godin fait partit des meilleurs qualité/prix que j'ai pu rencontré, la facilité du manche en fait une guitare facile quel que soit le style de jeu mais elle est quand même destinée pour le blues jusqu'au gros rock bien agressif!!! Voir métal si vous avez un bon ampli, j'ai changé les micros par un Seymour Duncan Alnico pro II en manche splittable (celui de slash) qui lui donne un grain unique, splitté est assez convaincant (le son est claquant comme une strat) et un Seymour Duncan SH 11. J'ai changé les potards d'origines pour un [b]push/pull en volume et un push/push en tonalité. Elle sera vous satisfaire dans pleins de styles de musique. Les mécaniques ont été remplacé par des Schaller autoblocantes ce qui vous permez d'une de changer les cordes rapidement, et de garder un accordage précis.
Toutes les modifications ont été faites par mon luthier, il s'est même permis de splitté différemment les micros, il m'a fait le contraire du splittage normal (j'ai assez du mal a expliqué par écris désolé :s), ce qui me déplait pas à mon goût, on se rapproche plus du son d'une strat.

Je la vend car j'ai besoin d'avoir un instrument avec touche palissandre vu que je possède une autre gratte touche maple.

Caisse – Bloc central en érable argenté avec côtés en peuplier
Touche en érable
Manche en érable dur
Diapason - 25,5 po
Sélecteur 5 positions, Volume (push/pull) et Tonalité (push/push)

Je tiens aussi à préciser que ces Godin ont des pièces canadiennes assemblées aux USA d'où leur qualité de conception qui ne sont plus à prouvé.

La guitare est à essayer chez moi et j'y tiens car vous pourrez vraiment vous rendre compte de la belle (remise en main propre!!!).

Ps : j'ai encore les micros d'origine

Je la vend pour 600 euros avec toute les modifications apportées + housse GODIN sachant que au neuf elle pas moi de 660 euros ou échange contre guitares type lespaul, sg ou stratocaster.

[EDIT] 600 euros ---> 550 euros

Vidéos : Je joue sur le micro manche et ensuite le chevalet

http://www.dailymotion.com/use(...)uzie2

Photos :

lien de la galerie : http://img44.imageshack.us/gal(...)j.jpg

[/url][/quote]
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
La Freeway est une vraie tuerie. J'en ai aussi une et c'est une guitare fantastique. Foncez.....surtout avec les transformations faites.
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Merci pour ton com, et c'est clair que depuis que j'ai changé les micros, ça devient vraiment une guitare avec une personnalité tout en gardant sa polyvalence
hypnotyca
Up pour deux guitares que j'ai entendu jouer et qui sonnent merveilleusement bien. Vous pouvez foncer.
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Merci Nico pour le up, j'espere qu'elles partiront vite :/
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
C'est la crise à ce que je vois
bigorno du 51
Oua, belles grates.
La Godin m'interresse plutot, mais je me demande si le son ne sera pas un peu trop cristallin (je cherche ma guitare de shred)
tu peux l'envoyer ? Tu aurais une idée du prix, frais de port inclus?
En tout cas, tu me permet de faire de beau rêves cette nuit, merci.
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
http://www.idpz.net/tophard/masoeurapoil
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Tu habites où exactement, car je privilégie la remise en main propre car comme ça tu peux l'essayer avant, quitte a faire 1h de route en bagnole ça vaut le coup c'est ce que j'avais fait pour la godin déjà
Sensuki
tu trouves toujours aussi cristallin ??? :p
Sensuki
et +1 pour Bucky, mon génie avec zappa !!
bigorno du 51
Waa nan pas cristallin méme si je pense que le simple doit donner de jolis sons claire. Sinan as-tu garder de coté les micros d'origines?
Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
http://www.idpz.net/tophard/masoeurapoil
Sensuki
oui j'ai toujours les micros d'origine sinon pour le son des du micro manche en splitté va voir little wing sur mon dailymotion
Dernier(s) UP : 13/09/2009 13:11, 08/09/2009 00:31, 06/09/2009 20:26, 05/09/2009 14:57, 04/09/2009 17:57

En ce moment sur guitare électrique...