Vds Fender Stratocaster '60 Classic Player Sonic Blue

ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Bonsoir à tous,

je viens de m'offrir une CS '60, et je vends donc ma strat Mex neuve de chez neuve (décembre 2006), mex mais haut de gamme, il s'agit là du modèle Custom Shop designed, répondant au cahier des charges du Maître Luthier Greg Fessler!
le Corps est en aulne, le manche est en érable,touche palissandre,les mécaniques sont vintage, le vibrato est à deux points, et le point fort, les micros 69' CS fil coton, signés AY.
Ici le texte pompé du site Fender : Forts de leurs années d’expérience, nos Maitre-luthiers du Custom Shop ont dressé une liste exhaustive de caractéristiques permettant de réaliser la guitare de leur rêve. Cette Strat® des ‘60’s est ‘’customisée’’ d’un bout à l’autre et tous ça sous la baguette du Maître Luthier Greg Fessler!
Parmis les caractéristiques vous trouverez des micros Custom ‘69, une plaque de manche “Custom Shop Designed”, un bloc vibrato vintage ‘’custom vintage’’ à deux points d’ancrage (jamais proposé, jusqu’à ce jour, en dehors des instruments fabriqués au Custom Shop), et une touche palissandre avec un radius de touche de 12”

et là le lien : http://www.fender.fr/products/(...)00372

Je la vends 600 € négociable avec un Tweed Case imitation Fender

Voili voilou
ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Le bonjour du début de semaine.... n'hésitez pas à poser des questions hein....si vous en avez...
ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le
ben v'ouiiiiii ....je sais, et je les mets ce soir, car je récupère mon apn....merci de ton intêret
paddypat
Super guitare (il me l'a laissé l'essayée )
Entretien impeccable, on peut lui faire confiance, un look terrible et un son à tomber unprix raisonnable (vu la bestiole et le temps qui l'a attendu)
Attention on est très loin des mex standards au niveau qualité
Pour ceux qui penser s'offrir une jap réfléchissez-y VITE
ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Héhé, salut Pat'...un de ces quatres tu viens essayer là CS' Relic... on s'appelle...
ARTNEY
  • Publié par
    ARTNEY
    le
bon ben ...Vendue

En ce moment sur guitare électrique...