Vds Fender Stratocaster classic player 60's sonic blue:390€

jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
Vds Fender Stratocaster classic player 60's sonic blue:
micro custom shop 69 (d'origine)
bon état
frettes: peu usées
#au niveau du talon, du vernis a sauté lorsque j'ai démonté le manche pour le régler#
photos ici: http://www.zikinf.com/annonces(...)22298

390€ livré dans la housse d'origine
je privilégie une remise en main propre mais un envoi est possible à la charge de l'acheteur
Bonjour,
Cherchant une nouvelle guitare, je suis assez intéressé par ton offre, mais je ne comprends pas certaines petites choses comme :

> 80% des frettes ? C'est à dire ?
> Bon état ? Des rayures ? Des traces de coups ?

Pour la peinture, je dois dire que je ne suis pas trop trop regardant, tant qu'elle sonne, même si certains préfèrent un côté esthétique, c'est surtout le prix qui m'intrigue..
Pourquoi si peu chère et pourquoi la vends-tu ? (sans vouloir être trop indiscret).

Merci d'avance
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
HeroinOctopus a écrit :
Bonjour,
Cherchant une nouvelle guitare, je suis assez intéressé par ton offre, mais je ne comprends pas certaines petites choses comme :

> 80% des frettes ? C'est à dire ?
> Bon état ? Des rayures ? Des traces de coups ?

Pour la peinture, je dois dire que je ne suis pas trop trop regardant, tant qu'elle sonne, même si certains préfèrent un côté esthétique, c'est surtout le prix qui m'intrigue..
Pourquoi si peu chère et pourquoi la vends-tu ? (sans vouloir être trop indiscret).

Merci d'avance

Je t'ai répondu en MP
kawabonga_
Héhé, c'est à Jiji que j'ai acheté la Strat que je vends actuellement, allez-y!
The Duke
Salut ! Il serait possible que je sois intéressé par ta gratte !

J'pourrais avoir des samples s'il te plait ?

Car je cherche à acheter une strat, mais j'ai aucune idée quel modèle prendre Donc va falloir que je me fit au son
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
kapoutz a écrit :
Salut ! Il serait possible que je sois intéressé par ta gratte !

J'pourrais avoir des samples s'il te plait ?

Car je cherche à acheter une strat, mais j'ai aucune idée quel modèle prendre Donc va falloir que je me fit au son

-->MP
pkoi en MP ? tu as quelquechose à cacher ? transparence quand tu nous tiens ?? pas trés top tout ça en tout cas...
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
SilentXS a écrit :
pkoi en MP ? tu as quelquechose à cacher ? transparence quand tu nous tiens ?? pas trés top tout ça en tout cas...

y en a je vous jure!

j'avais besoin de son adresse email pour lui envoyer des samples
enfin bon je sais même pas pourquoi je me justifie pour des réflexions pareilles! et puis tu peux t'adresser à lui directement tu verras bien!
The Duke
Bon bah désolé mais j'pourrais pas acheter la gratte de suite, donc bah... bonne vente (si j'l'achète, ça serait pas avant 2 bon mois )
kennydelarocha
c'est clair, pourquoi tu la vends? tu vas pas bien, c'est une tuerie cette guitare. Tu vas la regretter aussitôt vendue.

Sérieux, les gars, à ce prix, c'est une bonne affaire.
J'ai pris la mienne neuve parce que je suis tombé sous le charme dans un mag, j'ai pas pu repartir sans.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
Shaun70s a écrit :
Salut.
De quelle année est-elle?

Y a-t-il des traces de coups/rayures/éraflures?

Pourquoi tu la vends?

page 1 il y a tout ce que tu veux savoir.
je la vends car je viens d'acheter une strato knopfler signature.
Shaun70s
jiji a écrit :
Shaun70s a écrit :
Salut.
De quelle année est-elle?

Y a-t-il des traces de coups/rayures/éraflures?

Pourquoi tu la vends?

page 1 il y a tout ce que tu veux savoir.
je la vends car je viens d'acheter une strato knopfler signature.

Désolé, mais non, l'année n'est pas précisée.
Dernier(s) UP : 26/04/2009 21:51, 25/04/2009 09:56, 24/04/2009 16:13, 21/04/2009 14:52, 16/04/2009 11:30

En ce moment sur guitare électrique...