VENDUE ------------
C'est une Fender Stratocaster Classic Player 60's.
Couleur Sonic Bleu.
Elle est en excellent état: j'ai jamais été bon avec une électrique, donc j'avoue peu l'avoir jouée. Il y a juste quelques petites rayures sur le petit carré en alu derrière (là où il y a écrit custom shop) et 2 minuscules rayures sur le côté du corps à droite (qui ne se voient pas). La guitare est vraiment en super état, pour donner une idée je pense qu'elle a été joué une demiheure par semaine grand max.
La guitare a été achetée 700euros au magasin local car je ne voulais pas prendre le risque de tomber sur une qui aurait été mal finie sur le net.
Le Prix est donc de 450Euros.
Je suis sur Montpellier si vous venez la chercher.
Possibilité d'envoi en collisimo recommandé avec assurance pour 30euros.
La guitare est superbe. La finition et la couleur sont terribles, j'imagine que c'est grâce au custom shop aux USA.
Niveau son je ne m'étale pas, c'est du son Strat, du vrai! Les micros customshop sont géniaux, rien à voir avec les entrées de gammes US! (si vous voulez vous en persuader jetez un oeil sur le topic des classic player et vous verrez à quel point elles sont encencées =) ).
La guitare est dans son étui non rigide standard. Je donne avec une sangle en cuir Fender (40 euros) et les jeux de cordes neufs qui me restent.
Pour vous faire une idée sur les caractéristiques techniques de la bête :
Fender Stratocaster classic player 60 sonic blue :
Corps aulne
Manche érable "C"
Touche palissandre
21 frettes medium jumbo
3 micros custom 69 with Grey Bobbins
Master volume
Switch 5 positions
2 tones
potentiomètres "used"
Livré avec gig bag Fender deluxe
Pour les photos j'ai mis une des photos officielles, si quelqu'un est vraiment intéréssé je me ferai preter un appareil photo pour en faire de la mienne, cependant c'est exactement celle qu'on voit
Je suis joignable par message privés sur ce site. Je vous contacterai mon portable si vous voulez plus d'infos.
Merci de m'avoir lu!