[VDS] Fender Stratocaster Custom Shop 60 NOS

mescal13
ha, comme je te comprend en tout cas je peu te dire qu' une certaine LP est vraiment bichonnée

finalement on revient souvent à des guitares que l'on a eu et surtout que l'on a apprécié, moi c'est pareil je cherche une télé ou une strat sympa, mais par contre la giby elle bouge pas de la maison

bonne chance pour ta vente ou ton échange, en tout cas elle est vraiment terrible cette strat
...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
supercramp
mescal13 a écrit :
ha, comme je te comprend en tout cas je peu te dire qu' une certaine LP est vraiment bichonnée

finalement on revient souvent à des guitares que l'on a eu et surtout que l'on a apprécié, moi c'est pareil je cherche une télé ou une strat sympa, mais par contre la giby elle bouge pas de la maison

bonne chance pour ta vente ou ton échange, en tout cas elle est vraiment terrible cette strat

Hey, salut l'ami ! Alors, toujours content de la Les Paul ?? Ca me fait bien plaisir !

He oui, de mon cote, j'ai une furieuse envie de revenir vers une belle LP. L'histoire se repete !
mescal13
si j'en suis content ? c'est un régal cette gratte si j'avais juste un petit truc a lui reproché peut être c'est son poids elle est lourde la bestiole m'enfin si je devais refaire ce choix ce serait les yeux fermé
...
supercramp
raaah oui ca c'est sur, c'est pas pour les fillettes !!
  • Publié par
    burrell
    le
salut
moi je suis preneur de cette strat
j'ai 2 strats vintage reissue 57 mapple neck, dont une vintage white dont je comptais me séparer. guitare impeccable, une des premières vintage reissues, super son
je rajoute ce qu'il faut pour la différence avec la NOS
hugolin
alors, tu la gardes finalement ?
supercramp
J'ai fais qq reglages de vibrato et micros cet aprem, et le je viens juste d'arreter de jouer apres 1h branchee ds mon super reverb et... je crois que je vais la garder ...

On va dire que je me laisse le temps de la reflexion !!
supercramp
Merci pour ta proposition, mais je vais garder la bete.
Je vous tiens au courant bien sur si je change d'avis !
Dernier(s) UP : 31/03/2009 11:05, 26/03/2009 18:27, 24/03/2009 16:50, 24/03/2009 07:30, 22/03/2009 23:29

En ce moment sur guitare électrique...