Vds Fender Stratocaster Custom Shop 60 HBS1 Relic

nomisbaud
Je vends ma petite Strat Custom Shop 60 HBS1 Relic non pas car elle ne me satisfait plus mais pour raison financière, ayant trouvé d'autres guitares monstrueusement bien, elles m'obligent à faire un choix...

Elle est de 2008, en finition Relic magnifiquement réalisée par le Custom Shop de Fender. Tout y est, même jusqu'a l'oxydation et la rouille artificielle des pontets ! J'ai véritablement flashé dessus pour sa polyvalence, grâce à son humbucker qui peut se spliter avec un switch sur le potard de volume, gros plus de cette guitare !

Caractéristiques :
- Corps en Frêne en 2 parties 'Lightweight'
- Manche en Erable une pièce de profil en soft-V shaped, très agréable !
- Radius 9,5'
- Micro Bridge Seymour Duncan SH4 splitable donc
- Micro Middle et Neck Fender Custom Shop 69
- Vernis Nitro
- Frettes Medium Jumbo

Elle est vendue dans sa case d'origine Custom Shop, avec son certificat, tous les accessoires et goodies !

Plus de photos possible après contact !

Retrait possible avec essai sur Besançon ou Lons le Saunier, envoi possible à vos frais et a négocier !

2000 Euros

Aucun échange possible à part Strymon Big Sky, Blue Sky et Mobius + Compensation financière !





nomisbaud
Ahah merci

Au fait tu n'es plus intéressé ?
maidenroad
legembloutois a écrit :
et pas un seul com!!

honteux!!

allez zou!! au top!

sublime ca!! ca doit feelinguer!



+1
Elle est superbe
Je vais surement me faire taper sur les doigts mais ca a quand meme que la gueule une belle strat en hss
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
zigmout
ha bordel si je pouvais je me ferais bien celle là en seconde CS
zigmout
une petite question, j'ai un CS 62 et la corde de mi aigue est tres proche du borde du manche(alors que sur les modernes il y a peut etre un mm en plus) c'est le cas pour la tienne aussi ou bien elle est plus comme les strat actuelles sur ce plan là?
zigmout
pas de reponse?
nomisbaud
Excuses moi, j'avais pas vu tes messages !

Je dois t'avouer que sur ma strat, je n'ai pas de soucis de ce genre ! Je vois bien ce que tu veux dire car j'ai eu une strat avant celle-ci qui avait ce soucis, surtout que je joue sur un assez gros tirant donc ça n'aide pas
En tout cas pas de soucis pour celle la
zigmout
ok, je garde ton annonce sous le coude car je suis en plein achat d'appart donc un peu chaud mais à priori il devrait me rester plus d'argent que prevu donc...
nomisbaud
Ahah pas de soucis, retiens moi au courant alors
Grahf
  • #12
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Oct 15, 16:54
Je t'en débarasse pour 1200.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
nomisbaud
C'est gentil ça ! Mais désolé à ce prix la, je préfère qu'elle reste chez moi
=:)K
  • #14
  • Publié par
    =:)K
    le 15 Oct 15, 12:40
Elle a vraiment belle allure celle-ci! J'aime bien les HSS relic comme ça aussi... et en noir... mmmMMMMmmm!

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
legembloutois
=K a écrit :
Elle a vraiment belle allure celle-ci! J'aime bien les HSS relic comme ça aussi... et en noir... mmmMMMMmmm!

UP!



dedju!!revla le ptit belge!!

elle dechire celle ci!! hein!!?

pareil pour moi!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 30/10/2015 17:09, 27/10/2015 19:14, 26/10/2015 21:22, 20/10/2015 17:53, 19/10/2015 18:14

En ce moment sur guitare électrique...