[Vendue] Fender Stratocaster Custom Shop 60's DT

alezbreizh
Je vends cette guitare qui n'a aucun intérêt. J'aurais du écouter mon instinct et me prendre une Squier Hello Kitty parce que les Strat du Custom Shop franchement...
En plus, le vernis est tout craquelé et il commence à y avoir de la rouille sur les parties métalliques. C'est pas normal qu'une marque comme Fender qui a, soit disant, pignon sur rue puisse sortir des trucs pareil.
Donc soyez sympas. Débarassez moi de ce truc. Le plus vite sera le mieux.

Bon, pour être franc. Tout ce qui précède est faux. Cette pelle bute totalement.
Il s'agit d'une Custom Shop 60's Duo Tone Relic.
Duo Tone car le corps est fabriqué avec deux nuances de bois. Le centre est en aulne pour un max de sustain tandis que les "ailes" sont en frêne pour la brillance.
Le tout est complété par un manche super confortable.
Le relicage est léger...le vernis est gentiment craquelé et l'acastillage un peu rouillé mais le CS nous a évité l'avalanche de pains des heavy relic qui laisse à penser que si on se sert vraiment d'une guitare on est forcément un goret...
Les micros sont des fat 50's signés Abigail Ybarra et j'ai mis un push-pull sur le potard de volume qui permet d'ajouter le micro chevalet aux positions 4 et 5.
La guitare est naturellement vendue avec le case d'origine, le certif, le potard de volume d'origine et les goodies habituels Fender.

prix = 2300e fpin Négociable

Pas d'échange. Merci.

Le ban c'est moche.
alezbreizh
No One a écrit :
Cette bouse :psyko:

Mais clair. Faut absolument que je dégage ce truc. En plus, les micros ne sonnent pas et la lutherie est à chier.
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Thierry_KOB a écrit :
Encore une daube......

M'en parle pas !
Le ban c'est moche.
Rastacouair
Elle a des micros francs ? A fond on entend le son plus qu'à zéro ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
Elle a des micros francs ? A fond on entend le son plus qu'à zéro ?

Ben c'est des Fat 50's du Custom Shop...les trucs soit disant bobinés à la main par la vieille là...Abigail chépukoi...donc faut quand même pas s'attendre à des miracles
Mais sinon, pour répondre à ta question, je pense qu'on peut dire qu'ils sont francs (américain quoi) et normalement oui, à fond, on entend tout...enfin faut que je vérifie quand même. Encore une fois, ça reste quand même que du CS...
Le ban c'est moche.
alezbreizh
MrClean a écrit :
Bin file la moi si elle est pourritte

Jten débarrasse pour rien

Non. ça je peux pas faire. Ce s'rait pécher.
Le ban c'est moche.
ventdouest

Elle est avec tous ses accessoires sur la dernière photos ?
ritchouz
En tout cas, même si ça ne sonne pas, c'est bien beau...^^
Hendrix...Beck...
mila LP Giby
Vu comme ça, elle a l'air d'avoir des micros francs et un manche droit. Ce qui ne gâche rien pour une squier !
Acajou addict
In long tenon we trust
alezbreizh
ventdouest a écrit :

Elle est avec tous ses accessoires sur la dernière photos ?

Ouais. Y'a même une sorte de valise pour la mettre dedans
Le ban c'est moche.
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
Vu comme ça, elle a l'air d'avoir des micros francs et un manche droit. Ce qui ne gâche rien pour une squier !

Ben oui...c'est pas terrible comme gratte mais c'est quand même pas une Les Paul Custom Shop. Faut pas exagérer quand même.
Le ban c'est moche.
ventdouest
Merci pour les infos.... Voisin !!!
Dernier(s) UP : 23/05/2013 10:09, 17/05/2013 10:00, 16/05/2013 10:07, 14/05/2013 10:42, 13/05/2013 14:13

En ce moment sur guitare électrique...