Vds Fender Stratocaster'69 Masterbuilt Jason Smith

JaymZ07
Bonjour,

Je mets en vente ma Fender Custom Shop Masterbuilt ’69 Stratocaster Ultimate Relic by Jason Smith acheté chez MusicZoo en Mai 2012.

Voici les specs :

• Black Finish
• Masterbuilt by Jason Smith
• Music Zoo Exclusive
• Alder Body
• 1969 'U' Shape Maple Neck
• Madagascar Rosewood Fretboard
• 25.5' Scale Length
• 9.5' Fretboard Radius
• 21 Medium Jumbo Frets
• .850' Neck Thickness at 1st Fret
• .910' Neck Thickness at 12th Fret
• Custom Shop '69 Stratocaster Pickups / BLK1 KLEIN Pickups
• 5-Way Pickup Switch
• Bone Nut
• Schaller 'F' Style Tuners / Gotoh Fender Gold Aged
• Nickel/Chrome Hardware / Gold Hardware Aged


VENDUE













J’ai changé l’hardware en fin d’année dernière en achetant le kit Gold chez France Guitare (facture à l'appui) ,ils ont fait un travail formidable sur le relicage (aged), les mécaniques sont des Gotoh Fender, j’ai bien entendu tout l’hardware original, par contre si vous voulez remettre les mécaniques d’origine, il faudra légèrement « compenser » les oeillets, mais personnellement j’ai installé ce kit Gold pour mettre la guitare plus en valeur, et me rapprocher de la BLK1.
D’ailleurs en parlant de la célèbre guitare de John Mayer, j’ai opté pour le kit BLK1 Klein Pickup’s qui est le kit le plus fidèle à la vrai BLK1, encore plus fidèle que les 83 Masterbuilt bobinés par Abygail Ybarra, ceux qui connaissent ce kit savent de quoi je parles, le pickguard et l’électronique sont identiques et à la soudure près (treble bleed, 2 caps', ect) , on est complètement dans l’esprit de la BLK1 avec cette guitare. J’ai bien sur conservé les CS 69’et le pickguard ainsi que toutes l’électronique originale.

La guitare est livrée complète: étui Black d’origine FENDER, certificat d’authenticité, et goodies…

Voici la page qui est encore disponible à l'heure actuelle sur le site de MusicZoo

http://www.themusiczoo.com/pro(...)lack/

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des samples ou d’autres photos plus en détails.

Musicalement.
Jo
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Trapanel
Je me permets d'applaudir des deux mains une guitare comme ceci.

Après la plus telecaster, voici à mon avis la plus belle stratocaster du forum!!!

Ca tombe impec' pour celebrer les 45 ans du show de Jimi à Woodstock...

C'est pour des modeles comme ca que je suis strat addict...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
JaymZ07
Elle rougit ....

Merci pour elle
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
charlotounga
Jolie !
Tu vends tout en ce moment... C'est pour acheter quoi ?
JaymZ07
Merci

Et bien déjà c'est pour me refaire niveau finance, j'ai eu pas mal de difficultées, je ne vais pas m'étendre, donc obligé de faire des choix et mon but était d'avoir 2 strat complément différentes mais actuellement ce n'est plus possible...j'espère également concrétiser une commande que j'ai lancé il y a quelques mois, et dont la vente de la guitare est inévitable à l'heure actuelle pour me permettre d'assurer un peu mieux cet achat.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JuliusPuech
Elle est sublime l'accastillage gold lui va à merveille et les micros klein sont excellents
***
Clapton is God
JaymZ07
Ils sont vraiment excellent oui

Merci.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
EN attente de réponse
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Toujours en vente
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
N'hésitez pas à me contacter pour une négociation.

Désolé, je ne l'ai pas précisé et vu que j'ai eu des propositions pour un échange...mais ça ne m'intéressent pas, par contre je suis plutôt arrangeant pour le paiement (plusieurs fois ou autres) .
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
up
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
Thanks Mashqueen
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
de nada
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
Nouveau prix

4300 €
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Up
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dernier(s) UP : 26/08/2014 23:18, 26/08/2014 14:12, 26/08/2014 13:48, 26/08/2014 08:22, 26/08/2014 00:04

En ce moment sur guitare électrique...