[VDS] Fender Stratocaster Mexicaine 300€

ludo7620
Edit : Elle n'est pas partie avant mon départ en vacances. Je verrais en rentrant si je la remets en vente !

Vends une Stratocaster Fender made in Mexico.
Elle date de 2002, seconde main, tout d'origine (potentiomètre CTS d'origine)
Bon état, les frettes sont en excellent état.
Couleur Agave Blue. Touche palissandre.


En main propre sur Rouen.

300 €





[/b]
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 01 Aug 15, 20:04
Très très belle ! Je ne connaissais pas cette couleur, ça a l'air à mi-chemin entre Blue Lake Placid et Inca Silver. Typiquement le genre de jambon dont je n'ai pas du tout besoin mais qui pourrait me faire craquer . Tu as eu des touches ? Parce qu'à côté d'une CV, à ce prix-là, la messe est dite.
ludo7620
jeronimoalves a écrit :
Soutien au Rouennais!!!!! Bonne vente!!!!!


Merci

tataz a écrit :
Très très belle ! Je ne connaissais pas cette couleur, ça a l'air à mi-chemin entre Blue Lake Placid et Inca Silver. Typiquement le genre de jambon dont je n'ai pas du tout besoin mais qui pourrait me faire craquer . Tu as eu des touches ? Parce qu'à côté d'une CV, à ce prix-là, la messe est dite.


Pas encore. J'ai essayé contre des échanges, mais pour des trucs trop précis et je n'ai rien trouvé. J'ai essayé à 350 sur le bon coin et rien du tout. Alors je tente 300, mais j'ai l'impression que la période n'est pas propice aux ventes. Je pars en vacances dans quelques jours, si ça ne part pas, je la garderais sûrement.
ihshan
  • #6
  • Publié par
    ihshan
    le 01 Aug 15, 21:06
hélas
j'ai mis la mienne de mex à 350, alors que tous les micros sont changés pour un dimarzio DP100 et deux simples noiseless
Tout le monde me dit: ouaaa prix canon, ça va pas trainer, mais elle est toujours là....

Mais ton prix est très bon, ça devrait pas trainer non plus
jeronimoalves
Ouais, les gars, vous faites comme vous voulez, mais ne bradez pas non plus. C'est les vacances... De plus...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Cav
    le 02 Aug 15, 15:34
Pas d'envoi?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Dernier(s) UP : 01/08/2015 17:45, 01/08/2015 08:57, 31/07/2015 18:31, 31/07/2015 07:46, 29/07/2015 10:30

En ce moment sur guitare électrique...