Vds Fender Stratocaster MIJ RI62 modifiée

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'est souvent utile dans ma recherche de matos.
A mon tour de proposer une guitare à la vente:

C'est donc une Fender Stratocaster 62 Reissue (ST62) made in Japan, de 1994 (selon le numéro de série). Très beau sunburst, excellente lutherie, manche très agrèable, des traces d'usure liée à son âge, surtout des rayures à l'arrière du corps, les frettes sont encore en très bon état.

J'ai modifiée cette guitare en HSS avec: 2 micros simple MS Tornade Pickups, du kit série L 60s. Une tuerie
Et en bridge un TV Jones Classic Plus, une tuerie aussi

L'ensemble s'équilibre très bien, peut être mieux qu'avec un humbucker, et le son du TV jones sur une strat, eh bien ça la fait, à mon avis!
Je parle même pas des micro MS Tornade, bobinés à la mains, dont la réputation n'est plus à faire, et je confirme qu'ils ont métamorphosé ma guitare.
Je donne les micros d'origine avec quand même pour ceux qui voudrais revenir à la configuration originale (faudra juste acheter un nouveau pickguard).

Que dire de plus à part que je la vend 600 euros, c'est un prix assez bas je pense (sachant que le coût des modifs c'est déja 400e!).
Ah oui, elle vient d'être très bien réglée par le luthier d'Eponyme Guitare. C'est lui aussi qui a monté les micros, et revu tout le câblage. Cordes neuves Ernie Ball 10-46.
Je veux m'en séparer à ce prix parce que j'ai craqué sur une autre guitare !
Remise en main propre à Paris.
Vous pouvez bien sur venir l'essayer si vous êtes intéressé!

Voilà merci à tous!
Et n'hésitez pas si vous avez des questions, si je connais la réponse, je répondrai avec plaisir.







600 euros
Skeudenner
hello, t'as des exemples de comment ça sonne le tv sur strat?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Bon je me suis amusé avec le TV Jones ce soir, c'est un peu freestyle mais ça peut donner un exemple de comment ça sonne

http://www.4shared.com/music/Q(...).html

(j'espère que le lien fonctionne)

L'enregistrement est pas idéal : simulation Guitar Rig d'un Twin Reverb, aucun effet à part un peu de compression.

Voilà pour l'exemple
tiep
  • #4
  • Publié par
    tiep
    le 03 Feb 14, 22:12
Les tornade ms c'est un très bon choix
Up
megatiep
Dernier(s) UP : 13/02/2014 01:01, 09/02/2014 12:06, 07/02/2014 14:12, 06/02/2014 12:24, 05/02/2014 11:31

En ce moment sur guitare électrique...