VDS/ECH fender stratocaster roadhouse usa baisse à 650€

Forum Fender
Forums
yonchi
  • #1
  • Publié par
    yonchi
    le 23 Apr 18, 16:27
Bonjour

Vente d’une stratocaster roadhouse USA.
Modèle qui n’a rien à voir avec les séries mexicaines récentes.
Guitare équipée de micros CS Texas special d’origine.
Elle a une vingtaine d’années (production 1997/1998 ) et a été jouée.
Les frettes sont en très bon etat, manquement de verni à certains endroits de la touche et du manche (relic naturel) ne gêne en aucun cas la jouabilite
Aucune modification elle est toute d’origine.
Manche et touche érable en profil c assez fin et radius 9.5 et frettes médium jumbo favorisant un jeu rapide et précis et de bons bends
Couleur sunburst 3 tons.
Vendue avec son case (quelques éraflure mais toutes les fermetures fonctionnent)
Révisée et réglée par mon luthier et cordes neuves .

Vente et remise en main propre privilégiée

Envoi possible également


PRIX : 700 €










Road3




Road4




yonchi
  • #2
  • Publié par
    yonchi
    le 24 Apr 18, 12:04
Echange possible
yonchi
  • #3
  • Publié par
    yonchi
    le 26 Apr 18, 12:15
Personne ???
Invité
Salut

Tu recherches quoi en échange et quel style de musique joues-tu
yonchi
  • #5
  • Publié par
    yonchi
    le 26 Apr 18, 15:43
hello

je recherche plutôt une sg std Gibson ou non ( made in Japan de préférence dans ce cas , Tokai , Bacchus etc etc ) ou sinon un ampli type fender lampe ( Princeton ou déluxe reverb )
une demie caisse pourrait le faire également.

Je joue plutôt du blues/rock .
Voila
Invité
yonchi a écrit :
hello

je recherche plutôt une sg std Gibson ou non ( made in Japan de préférence dans ce cas , Tokai , Bacchus etc etc ) ou sinon un ampli type fender lampe ( Princeton ou déluxe reverb )
une demie caisse pourrait le faire également.

Je joue plutôt du blues/rock .
Voila


Ah ben j’ai rien dans ce style de musique, mais merci pour l’info, et bonne vente, cette série est une tuerie
yonchi
  • #7
  • Publié par
    yonchi
    le 27 Apr 18, 14:32
hello

oui c'est une très bonne série et la c'est un modele US en plus donc assez rare a trouver et avec une très bonne lutherie .
Mais bon c'est pas si simple de vendre comme souvent ....
yonchi
  • #8
  • Publié par
    yonchi
    le 28 Apr 18, 10:06
Je peux également être interesse par un échange avec une stratocaster billy corgan signature ( c'est mon côté grunge 90's )
yonchi
  • #9
  • Publié par
    yonchi
    le 03 May 18, 09:45
Echange possible également contre telecaster classic deluxe 72 ou thinline deluxe avec micros wide range 😊
yonchi
Alle 700 euros pour une US avec des micros CS Texas spécial d'origine un manche top , fin avec un vernis satine hyper agréable , je pense que c'est une bonne affaire , elle est réglée , nettoyée , et vérifiée le Truss Rod est juste au top y a un case fender vendu avec que demander de mieux ....?
skikdi53
Belle guitare et très bon prix.
Bonne vente.
yonchi
Sympa merci
Dernier(s) UP : 29/05/2018 11:14, 28/05/2018 16:37, 27/05/2018 13:33, 26/05/2018 10:48, 25/05/2018 10:01

En ce moment sur guitare électrique et Fender...