Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Fender Tele Plus (US - 1996) [baisse de prix]

im not here
Bonjour,

Fans de Johnny Greenwood réjouissez-vous !!! Je vends ma Tele Plus, une des dernières à avoir été produite (1996).

Elle a fait beaucoup de concerts mais est dans un état très propre. Quelques marques d'usures (cf. photos) mais rien de dramatiques pour une guitare de cet âge. J'en ai toujours pris soin et l'ai joué avec amour du premier jour jusqu'à aujourd'hui.
Vendue avec son Flycase d'origine.

Elle sonne de manière extraordinaire. Guitare versatile s'il en est les micros 'Lace Sensor' Red et Blue sont des petites merveilles.
L'électronique est excellente (le bouton split permet vraiment d'avoir une palette de son riche avec le micro double Red). Quant au micro Blue que du bonheur.
La lutherie est superbe : c'est une Tele US de très grande qualité.

Photos :

















































Je ne suis pas intéressé par les échanges.
Fdp à la charge de l'acheteur.

1990€ Baisse du prix : 1700€
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
phatatrax
C'est pas un poil trop cher ?

ou y'a un truc qui m'échappe, c'est possible..
JEPPESEN
Un peu chère oui mais la guitare a l'air très propre. La touche est comme neuve.
J'en ai une de 91 qui a beaucoup été jouée et elle n'est pas dans cet état et je l'ai cherchée longtemps... Ce sont de bonnes guitares ! Certain que si Greenwood avait joué sur un autre modèle, les prix ne seraient pas les mêmes.

Bonne vente !
im not here
JEPPESEN a écrit :
Un peu chère oui mais la guitare a l'air très propre. La touche est comme neuve.
J'en ai une de 91 qui a beaucoup été jouée et elle n'est pas dans cette état et je l'ai cherchée longtemps... Ce sont de bonnes guitares ! Certain que si Greenwood avait joué sur un autre modèle, les prix ne seraient pas les mêmes.

Bonne vente !



Merci JEPPESEN, c'est très bien résumé.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Dernier(s) UP : 01/02/2016 10:35, 31/01/2016 18:59, 30/01/2016 21:39, 30/01/2016 15:00, 29/01/2016 18:38

En ce moment sur guitare électrique...