Bonjour,
Je vends :
Je vends ou échange cette Telecaster 62 dans un état neuf. Il s'agit d'une série limitée "Telebration" pour les 60 ans de la Telecaster (Année de fabrication : 2011).
Elle est livrée dans son étui avec une sangle en cuir et tous les accessoires initialement fournis. Le tout est dans un état neuf.
C'était la deuxième fois que je testais une Tele mais définitivement, je suis un joueur de Strat. Je me décide donc à vendre cette Telebration ou à l'échanger contre une bonne Strat.
Descriptif
Series: Tele-bration
Body Shape: Telecaster®
Body Material: Alder
Body Finish: Gloss Lacquer
Neck: Maple, "C" Shape
Neck Finish: Gloss Lacquer
Fretboard: Rosewood
Fretboard Radius: 7.25" (18.41 cm)
Frets: 21, Vintage Style Frets
Position Inlays: White Pearloid Block Position Inlays
Scale Length: 25.5" (64.8 cm)
Nut Width: 1.650" (42 mm)
String Nut: Synthetic Bone
Truss Rod: Vintage Style Truss Rod
Pickups: '62 Tele® Custom Single-Coil Pickup (Bridge) '62 Tele® Custom Single-Coil Pickup (Neck)
Pickup Switching: 3-Position Blade: Position 1. Bridge Pickup, Position 2. Bridge and Neck Pickups, Position 3. Neck Pickup
Controls: Master Volume, Master Tone
Hardware: Chrome
Tuning Keys: Vintage Style Tuning Machines
Bridge: Original Vintage Style Tele® Bridge with 3 Threaded Steel Saddles
Control Knobs: Knurled Chrome
Pickguard: 3-Ply Black/White/Black (8-Hole)
Incl. Accessories: Vintage Leather Strap, Cable, Polishing Cloth
Je vais bientôt ajouter quelques photos. Pour le moment, je me permets de renvoyer vers celles de Bilouteboy. C'est cette guitare et elle est restée dans le même état (jouée 4h maxi --> quand je vous dis que je suis strat et pas tele ...)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Prix : 1200€
Possibilité de se retrouver proche de Paris ou à Paris.
Edit :
Voici mes modestes photos :
A l'échange :
Une Fender Strat en très bon état avec un profil de manche "Soft V" de préférence :
- Classic Player 50' Sunburst
- Strat Eric Clapton
- Strat Deluxe V-neck
- etc.
J’accepte une compensation si la guitare est de valeur inférieure ou je peux ajouter une compensation dans le cas inverse.
Mes ventes :