[VDS] FENDER TELECASTER 62 JAPAN SUNBURST

fouxced
Bonjour,

Je vends cette magnifique Telecaster modèle 62 Crafted in Japan (CIJ) avec son flightcase, une house et 2 jeux de cordes Ernie Ball Hybrid Slinky

Achat neuf effectué en septembre 2006, facture et documents d'origines à l'appui, qui seront joint avec la guitare.

En excellent état elle ne présente qu'une petite marque sur le flanc droit (voir photo) et les marques d'usure habituelle que peut posséder une guitare de presque 10 ans d'âge qui continue a se bonifier avec le temps et a twanguer comme il se doit.

Visuellement le vernis est impeccable, le blinding de toute beauté avec le sunburst qui le fait ressortir. Bonne ergonomie, agréable à porter, elle sonne d'enfer à vide et tient parfaitement l'accord.

Envoi (à discuter pour établir les conditions d'envoi et le choix d'un transporteur attitré ou de La Poste) ou retrait possible depuis l'Ile de France (75, 92, 94, 91) ou la région Nord (59, 62).

PRIX : 690 EUROS


Pour plus d'informations et de photos, n'hésitez pas à me contacter.


Musicalement.



Caractéristiques de cette Fender Telecaster 62' Japan :

- Série Classic
- Fabriquée au Japon
- Corps en aulne
- Manche en érable
- Profil du manche en C
- Touche palissandre
- 21 frettes Style Vintage
- Diapason: 648 mm
- Largeur au sillet: 42,8 mm
- 2 micros simple bobinage Style Vintage
- Contrôles: 1 Vol, 1 Tonalité, sélecteur 3 positions
- Chevalet: 3 pontets
- Mécaniques: Gotoh Vintage
- Accastillage chromé
- Couleur: Sunburst avec blinding blanc
- Pickguard: 3-Plis Aged White

Options / Particularités
Case et housse fournies - Montée en Ernie Ball Hybrid Slinky 09-46 - Cavité blindée entièrement au cuivre
















[/i]
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JayBea
    le 25 Jul 15, 11:42
Hum

Poids ?
fouxced
Dans les 3,5 kg de mémoire.

Je n'ai pas de balance chez moi, mais on doit pouvoir trouver l'info sur le web.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JayBea
    le 26 Jul 15, 20:57
Merci.

Je garde ça sous le coude, je préfèrerais dépenser moins, mais c'est ma préférée des Tele

Bonne vente en attendant
fouxced
Tu peux me répondre par MP en me faisant une offre si tu veux
fouxced
Bah alors il est pas frais mon poisson?
fouxced
La personne ayant essayée de me joindre par MP ce matin peut-elle Mr recontacter par cette annonce et me renvoyer son message car j'ai eu la notification, mais rien dans ma boîte. Merci
fouxced
Allez,

Dans une semaine je reviens de déplacement et la belle sera de nouveau essayable.

Je peuxe déplacer si vous voulez essayer sur votre matos ou vous pouvez ramener le votre chez moi!
Iboost
  • #9
  • Publié par
    Iboost
    le 21 Aug 15, 14:16
Bon courage pour la vente, j'ai la même en candy red sans un pet, impossible de la vendre ici avec un prix similaire. Je me demande si c'est possible de vendre un truc sans brader.
fouxced
Salut,

Oui il est clairement difficile de vendre un instrument en excellent état pour 10 ans d'âge et ayant un suivi régulier chez un luthier.
Quand on voit que le prix neuf a prix environs 200 euros en 10ans et qu'on la vend avec 30% de remise en prenant en compte le temps qui l'a bonifié et tout un tas d'accessoires en plus, on est en face d'une bonne affaire. Mais bon, c'est bien français de toujours vouloir gratter sur tout.

T'as poster la tienne sur quelles plateforme.
Iboost
fouxced a écrit :
Salut,

Oui il est clairement difficile de vendre un instrument en excellent état pour 10 ans d'âge et ayant un suivi régulier chez un luthier.
Quand on voit que le prix neuf a prix environs 200 euros en 10ans et qu'on la vend avec 30% de remise en prenant en compte le temps qui l'a bonifié et tout un tas d'accessoires en plus, on est en face d'une bonne affaire. Mais bon, c'est bien français de toujours vouloir gratter sur tout.

T'as poster la tienne sur quelles plateforme.


Ici même. Pour dégainer des messages pour des photos ça va vite, par contre pour répondre au mail ça marche tout de suite moins. Ici les gens achètent des prix.
fouxced
VENDUE pour 690 Sesterces !!!
Dernier(s) UP : 21/08/2015 22:52, 21/08/2015 10:31, 20/08/2015 18:01, 20/08/2015 09:02, 19/08/2015 22:10

En ce moment sur guitare électrique...