Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Fender telecaster Custom FMT HH => VENDUE

azymuth05
Salut

Je vend une Fender telecaster Custom FMT HH en acajou, donc ça sonne pas comme une telecaster standard. C'est une grosse machine à Riff mais c'est plutôt polyvalent car les micros sont splittables.

Corps en acajou
Table en érable flammé
Manche collé en acajou
Profil du manche: Modern C
Touche palissandre
22 frettes Jumbo
1 micro double bobinage Seymour thomann Duncan SHPGP-1B Pearly Gates Plus (chevalet)
1 micro double bobinage Seymour Duncan SH-1N RP ‘59 Reverse Polarity (manche)
Chevalet avec cordes traversantes
Couleur: Amber

Remise en main propres à Mennecy dans le 91 ou à Nanterre dans le 92.













Zorzi
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Oct 16, 12:03
Elle est belle, elle sonne, elle est super agréable à jouer, elle ne pèse rien sur les épaules et elle n'est pas chère. J'adore cette guitare. (Bon, le split des micros est sympa mais ce n'est pas Byzance non plus. Ça rend service sur scène) J'ai déjà une guitare dans ce registre (une Michael Kelly) sinon je l'aurais achetée illico surtout qu'en finition ambre, c'est la plus belle de la famille.
azymuth05
Je confirme, c'est un poids plume.
azymuth05
Pour tout te dire j'en sait rien, mais j'ai une Les Paul , des strats, une télecaster American Standard et c'est de loin la plus légère.
azymuth05
Eh non ! Des sous ! des sous ! D'autant qu'il sont déjà un peu dépensés (une strat plus)
Dernier(s) UP : 12/10/2016 19:35, 08/10/2016 15:41, 07/10/2016 21:11, 02/10/2016 22:12, 01/10/2016 09:59

En ce moment sur guitare électrique...