[VDS]Fender Telecaster Custom Fmt HH Special edition Amber

Bonjour je vends ma guitare telecaster custom fmt en parfait état. Aucune rayure (ou alors je l'ai raté) ni choc, pas de vernis qui a sauté. la seule marque d'usure et la peinture anthracite autour des micros qui avec le jeu main droite et un peu de transpi est partie. Je la vends avec un flight case style tweed.

Modèle assez spécial de telecaster vu que monté avec des doubles de chez seymour splitables en simple, ce qui lui donne une polyvalence à toute épreuve, on a un son bien typé fender splité en simple et on peut avoir du gros son type les paul en double.

Corps en acajou
Table en érable flammé
Manche collé en acajou
Touche palissandre
22 frettes Jumbo
1 micro double thomann bobinage Seymour Duncan SHPGP-1B Pearly Gates Plus (chevalet)
1 micro double bobinage Seymour Duncan SH-1N RP ‘59 Reverse Polarity (manche)
Couleur: Ambre

Cordes neuves changées juste avant les photos (hier)
Virement bancaire ou espèces de préférence, si chèque alors je demanderai un chèque de banque.

550€

Remise en main propre de préférence, pas trop confiance avec les transporteurs et aucune idée des frais de port.
je peux me déplacer mais pas à plus d'une heure;

Je reste à votre disposition pour toute autre infos. Merci







Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Jul 17, 18:04
J'adore cette guitare mais à 12% de moins qu'une neuve, je passe et te souhaite bonne vente.
Merci du passage !

Neuve sans flight case ! Mais je suis ouvert à la négociation, je peux descendre le prix selon l'offre
Adrenalin
Salut à toi, c'est une coréenne?
oui !

Il me semble pas qu'il y ait des versions US de ce modèle mais je me trompe peut-être.
Zorzi
  • #7
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Aug 17, 19:18
Non pas d'US mais si les plus anciennes ont été fabriquées en Corée, les plus récentes viennent d'Indonésie.
Merci de l'info zorzi !

c'est bien une coréenne si ça rassure.

made in korea
Ben alors personne n'en veut !?

bon je vais la remettre dans son flight alors ! La pauvre...
6cordes3micros
ok merci
je pensais les coréennes plus anciennes
la compréhension du numéro de série est difficile
Dernier(s) UP : 23/10/2017 18:06, 22/10/2017 19:39, 20/10/2017 07:25, 18/10/2017 07:40, 16/10/2017 13:44

En ce moment sur guitare électrique...