bonjour, je vends ma fender telecaster thinline de 1973.
Cet un instrument en très bon état et parfaitement bien entretenu. Elle est en finition mocca, ce qui est plutôt rare pour une thinline, habituellement en finition naturelle.
Cette telecaster est completement originale. Son corps en partie creux lui apporte une lègerté impenssable pour une fender cbs.
niveau sons, les deux micros inventés par Seth Lover sont vraiment uniques. Etrangement aucune réédition n'arrive a recréer le grain original du micro. Ces wide range son à la fois puissants, dynamiques, plein, briants, chaleureux.... En gros, ils reprennent le meilleur de chez gibson, et ont en eux le mordant d'un micro de telecaster.
Les sons claires sont vraiment magnifiques. le micro manche est assez puissant, ce qui lui permet d'exeller en blues. Le micro chevalet est mordant mais sans piquer l'oreil comme ceux des telecaster cbs. Et la position millieu, est tout simplement bluffante. Elle me fait penser a un mix entre la position millieu des 335 et de la telecaster standard.
En son crunch et saturé voir très saturé, cette telecaster fantastique: selon moi elle alie la grosseur de la les paul, le mordant de la sg et le twang de la télé.
prix: 3000e
je suis également ouvert au échanges, principalement contre une bonne les paul custom shop ou custom des 70's
Christophe