VDS] Fender US Strat Plus de 1992

a.loïc
Je mets en vente ma Fender US Strastocaster Plus de 1992, équipée de micros Lace sensor et mécaniques autobloquantes.

Guitare de passionné, voir de collection pour les amateurs qui connaisse la série Plus. Un vrai son fender contrairement à la plus pars des productions actuelles, malheureusement. Des bois qui ont pris le temps d'être minutieusement choisi et séchés avant d'être assemblés, de quoi en sortir un son digne des meilleurs Strat.

Il s'agit de ma dernière Fender de mon Set guitare, qui se réduit considérablement ne jouant hélas casi plus de musique. C'est donc à contre coeur que je la mets en vente pour financer un projet professionnel.

Etat général très bon avec quelques pocs et rayures par ci par là. C'est une guitare qui à un vrai vécu, les bois ont parfaitement travaillées, avec des frettes encore très bon.

De très légères modifications ont été apporté afin de lui donner un look plus vintage se rapprochant de la dernière fender de David Gilmour :
- Pickguard noir (blanc d'origine)
- Set de bouton vieilli vintage de haute qualité (3 potards + capuchon sélecteur)
- 3 Ressort standard vieilli vintage de haute qualité
- Plaque cache ressort enlevée

Toutes les pièces d'origine sont bien entendu fournises.

Vendu avec un Flighcase Fender neuf de Stratocaster Deluxe US.

Prix ferme, 1000€.
Pas d'échange, merci.

En espérant qu'un véritable passionné en fasse meilleur usage que moi, car depuis les 4 dernières années je l'ai très très peu joué, je n'ai malheureusement plus le temps pour la musique.













harlock73
eh ben , un mot .... sublime
j'aurais les 1000 euros elle serais a moi , une chose est sur elle devrait vite partir
Dernier(s) UP : 28/01/2015 08:45, 26/11/2014 16:40, 11/11/2014 10:47

En ce moment sur guitare électrique...