VDS combo lampe Golden Ton 30W 200€

Doc Loco
Deux amplis tout lampes très bon marché, en parfait état technique - je fais de la place!

1/ un Fender Vaporizer: c'est du connu, 12W, esprit garage/surf, aucune modif' sauf cablage HP remplacé par du cablage pro VENDU

2/ Golden Ton VT30: longtemps utilisé comme mon ampli de jam, fidèle et robuste; inspiration Fender Hot Rod/Laney VC30: un canal clean, un canal drive, 30W (4xEL84), reverb à ressort, excellent master (on peut jouer en chambre ou en groupe sans problème). Seul bémol: le tolex se relâche un peu aux jointures.

200€ pièce . Pas d'envoi (mais je peux livrer sur Bxl et alentours).







In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
200 balles le Vaporizer c'est donné, sans même parler du fait que tu risques de le retrouver en vente à 400 balles quelques jours après la vente.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
The Trout a écrit :
200 balles le Vaporizer c'est donné, sans même parler du fait que tu risques de le retrouver en vente à 400 balles quelques jours après la vente.


Je sais, mais comme indiqué: je fais de la place .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
backandforth
Super prix pour un sympathique ampli (j'ai le même en rouge) !
Ca fait plaisir que tous les zikos ne sont pas des speculateurs
Doc Loco
kawa serré a écrit :
Hello Doc, envoi vraiment impossible ?


Ca me paraît difficile pour un ampli à 200€ - ça fait un très gros colis très cher, on perd tout l'intérêt du prix attractif .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • #8
  • Publié par
    oldamp
    le 18 Aug 17, 15:55
Golden ton : T'1 ça sonne ce bestiau ! j'ai trouvé cette vidéo, ça donne vraiment envie... T'as pas gardé les cartons d'origine ?

Doc Loco
Tiens, je l'avais oubliée celle-là! Oui, il sonne - et du coup je découvre ma bonne vieille Fender HM que je ne joue plus trop ces temps-ci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
MP !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
Golden Ton réservé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc : si tu passes du côté de Lille, ton vaporizer m'interesse... sinon UP !
Doc Loco
Malheureusement ce n'est pas au programme de ces-temps-ci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
garde ça dans un coin de ta tête ... et si l'occasion se présente ... et qu'il est pas vendu ... incha allah !
Doc Loco
Vapo réservé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 25/08/2017 13:47, 24/08/2017 12:52, 23/08/2017 12:33, 18/08/2017 15:26, 18/08/2017 09:37

En ce moment sur ampli guitare...