(VDS) Fostex MR-8 MKII neuf!!!!

JenovaD.E.A.T.H
Salut à tous!

Je viens à l'instant de recevoir mon Fostex Mr8-MKII. Je vais m'en servir pendant une dizaine de jours pour enregistrer les chansons que j'ai perdues lors d'un malencontreux reformatage informatique.

Il est donc neuf, acheté chez Playback hier, reçu aujourd'hui, avec extension de garantie de 5 ans. Cette aprèm je vais aller acheter une carte CF et voilà.

C'est donc un enregistreur 8 pistes, effets intégrés, deux prises XLR, alimentation secteur (fourni) ou piles (6 x AA), enregistrement en linéaire (pas de compression, qualité CD). Livré avec son manuel, sa boite et son alim.

Je reprécise que je viens de le recevoir neuf aujourd'hui! Comme ici ca met du temps à acheter je prend les devant. D'ici dix jours à la fin de mes enregistrements il part direct à la vente ici si qqn s'est manifesté ou dans un cash, j'y perdrai mais bon.

des infos:

http://www.fostexinternational(...)shtml

200€ fdp in + garantie 5 ans!

EDIT: allez allez il est tout neuf si quelqu'un le prend vite je lui offre un mico behringer ultra voice xm8500 en etat nickel et avec sa valise!
strange pepper
ça peut m'intéresser ... il va falloir qu'on discute

pour les frais de port en particulier ... ça doit pouvoir se régler au "Garage"

plus sérieusement si jamais tu es ouvert à des échanges (à voir en MP)

à +
JenovaD.E.A.T.H
strange pepper a écrit :
ça peut m'intéresser ... il va falloir qu'on discute

pour les frais de port en particulier ... ça doit pouvoir se régler au "Garage"

plus sérieusement si jamais tu es ouvert à des échanges (à voir en MP)

à +

bon vu que t'as l'air loin on essaiera de faire ca en mains propres! j'ai réelelemnt besoin de thunes don cpas d'échanges.
JenovaD.E.A.T.H
yop là!

il est tout neuf! il est tout beau! bien meilleure que la précédente verion (la rouge!) et mieux fini!
JenovaD.E.A.T.H
allez allez il est tout neuf si quelqu'un le prend vite je lui offre un mico behringer ultra voice xm8500 en etat nickel et avec sa valise!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
J'ai une question ! Est-ce que lorsque tu enregistres une partie guitare sur 1 piste, elle est stéréo, ou bien faut-il doubler la prise (ou passer sur 3 pistes en sortie de matos) pour avoir de la stéréo ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
JenovaD.E.A.T.H
Dan_C a écrit :
J'ai une question ! Est-ce que lorsque tu enregistres une partie guitare sur 1 piste, elle est stéréo, ou bien faut-il doubler la prise (ou passer sur 3 pistes en sortie de matos) pour avoir de la stéréo ?

alors là

il me semble que quand je transfère les pistes sous sonar 7 PE elles sont mono, mais d'une je sais pas si j'ai réver ou quoi vu que je ne me pose pas la question et de deux est-ce que c'est pas le logiciel qui les met direct en mono.

j'avoues ne pas pouvoir te répondre. mais il doit faire comme les autres le fostex. ni plus ni moins.
Dernier(s) UP : 17/01/2009 23:38, 12/01/2009 10:55, 11/01/2009 21:25, 11/01/2009 19:10, 09/01/2009 18:52

En ce moment sur autre...