Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Catalinbread Semaphore & Mooer Trelicopter

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Epb
    le 09 Jul 15, 15:50
Je mets en vente 2 de mes 3 Tremolo, sur Paris, Saint-Ouen, proche banlieue parisienne et le monde entier par la Poste, ou à l'échange contre une alimentation GATOR G-BUS-8, un clean boost ou une fuzz typé vintage.

La Mooer Trelicopter est un clone de Demeter Tremulator et/ou de Boss TR2, selon les sites. Très efficace et peu dispendieux, le Trelicopter est le tremolo type Fender le moins cher qui soit, mais pas le plus cheap, loin de là ! 50e

La Semaphore est un petit bijou, très complet, pas le plus neutre des tremolo mais certainement le plus efficace. Un mélange d'EXH Pulsar pour la diversité des sons (et sans les problèmes de perte sonore ou d'alim positive), et de Diamond Tremolo/Fulltone SupaTrem pour la qualité sonore - à un prix inférieur à ces deux-là. En ayant deux suite à un cadeau, je vends celle que je m'étais offert moi. 140e



Je mets en vente une Fredric Effect Unpleasant Companion qui vient de sortir de mon pedalboard - mes autres Fuzz étant plus adaptées à mon groupe. Il s'agit d'un clone de la super fuzz Shin-Ei Companion FY-2, avec un étage de gain supplémentaire pour éviter, comme sur l'originale, la perte de volume une fois l'effet enclanché. Au niveau du son, il s'agit d'une fuzz type Mossrite Fuzzrite avec beaucoup (beaucoup) de gain, dotée d'un potard de volume et d'un réglage triple de fuzz/tone/texture. Les démos et références sont nombreuses à la fois pour l'originale et cette copie, je laisse donc YouTube parler pour moi. VENDUE
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Epb
    le 28 Oct 15, 14:04
Ajout de la Sémaphore !
bonjour
Si jamais il vous reste encore entre les mains la Fredric Effect Unpleasant Companion.
Je suis preneur.
Je suis à Paris 19
Bien à vous
bdlf
Dernier(s) UP : 10/12/2015 12:25, 06/12/2015 15:24, 23/11/2015 12:51, 15/11/2015 21:11, 10/11/2015 17:36

En ce moment sur pédales et Effets...