[VDS] Fulltone Clyde Deluxe / Mojo Japan / MXR Z. Wylde

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Salut tout le monde
Comme périodiquement, je fais un peu de roulement dans mon set de pédales. J'ai donc trois petites fort sympathiques à vendre:

1) Une MXR Zack Wylde Overdrive. Un classique, une SD1 modifiée aux specs du sieur Zack Wylde. Idéale pour transformer un JCM 800 en bête de guerre. Etat nickel 65 euros fpdin => vendue!!

2) Une Mojo Japan: Une des meilleurs fuzz octave du marché. C'est donc un clone upgradé de Fuzzface silicon avec un buffer désactivable via un toggle switch, True Bypass, l'effet octavia est activable au pied. C'est direct Band of Gypsys cette petite. Très bon état, quelques petits scratchs de peintures, comme sur tout Mojo qui se respecte. Sinon, c'est une tuerie! 130 euros fdpin

3) Une Fulltone Clyde Deluxe: Le modèle haut de gamme de chez Fulltone avec 3 modes : Jimi (Vox Clyde des 60's, la même que Jimi utilisait), Shaft (Colorsound, plus aigu et funky) et Wacked (plus grave et méchant). un réglage de volume, true Bypass. Elle a été upgradée avec un kit Fox Rox, ce qui lui permet de fonctionner nickel avant les Fuzz! 210 euros fdpin=> vendue!!

à vous!
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Jazzm@ster a écrit :
Clyde deluxe = wah de patron.

n'est-il pas?
scanlan75018
comment on peut revendre une clyde deluxe ? tu arrêtes la wha ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mister-Dub
cdmat76 a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Clyde deluxe = wah de patron.

n'est-il pas?

je ne suis qu'un modeste employé avec ma clyde standard
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
scanlan75018 a écrit :
comment on peut revendre une clyde deluxe ? tu arrêtes la wha ?

Non je zappe. J'ai eu une RMC Picture Wah, que j'ai revendue quand j'ai eu ma Clyde Deluxe. Je repasse chez RMC avec une Wheels Of Fire Wah. J'avais envie d'un truc un peu plus agressif et moins vintagement Hendrixien que la Picture et la Clyde. Il y a moins de possiblité, mais ça me convient mieux... en ce moment.
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Mister-Dub a écrit :

je ne suis qu'un modeste employé avec ma clyde standard

meuh non. C'est le mode Jimi ("Clyde Standard") que j'utilise le plus.
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
La clyde Deluxe est reservée.
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
La Clyde est vendue!!
Reste la Mojo et la MXR!
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
oh dit donc ça fait un moment que je voulais essayer le Wylde sur mon Orange
Je vais réfléchir tiens ...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
hé hé...
cdmat76
Ah bah tiens c'est pas con ça... je te MP de suite
cdmat76
la ZW est reservée pour monsieur Shagg.
cdmat76
La Mojo est toujours dispo!
Dernier(s) UP : 14/02/2009 12:16, 14/02/2009 00:13, 12/02/2009 22:08, 10/02/2009 23:47, 09/02/2009 00:33

En ce moment sur pédales et Effets...