Bon je la garde finalement

scrat
  • #1
  • Publié par
    scrat
    le 02 Oct 17, 19:25
Bonjour

Je souhaite me séparer de ma fuzz Earthquaker Devices Tone reaper.
C'est une fuzz hybride germanium/silicone typé vintage. Elle ne se fabrique plus (est donc assez rare) et est dans un état vraiment proche du neuf (quelques petites rayures au dos)

Photo :
Fuzz tone reaper


Vidéo :


Elle est vendu avec sa boite d'origine et tous les goodies (petit sac de transport, autocollant...)

Le prix : 105€ FDP IN
pompon10
Dommage , je ne retrouvait plus ton annonce alors j'en ai trouvé une autre , je croyait que tu l'avait déjà vendue , bonne vente quand même ! Le futur proprio ne sera pas déçu elle à l'air monstrueuse cette fuzz
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 09 Oct 17, 16:24
pompon10 a écrit :
Dommage , je ne retrouvait plus ton annonce alors j'en ai trouvé une autre , je croyait que tu l'avait déjà vendue , bonne vente quand même ! Le futur proprio ne sera pas déçu elle à l'air monstrueuse cette fuzz


Ahhh oui c'est dommage...Merci pour le UP
Sinon toujours satisfait des micros que je t'ai vendu ?
pompon10
Oui je commence à en apprécié les subtilité notamment en overdrive où ils excellent , par contre je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le arcane à part qu'ils équipent certaines trussart
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
scrat
  • #7
  • Publié par
    scrat
    le 10 Oct 17, 16:34
pompon10 a écrit :
Oui je commence à en apprécié les subtilité notamment en overdrive où ils excellent , par contre je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le arcane à part qu'ils équipent certaines trussart


Oui pas vraiment d'infos sur le net sur ces micros. Le tien est une commande custom en Alnico V avec un niveau de sortie vintage (faite par l'ancien proprio)... après c'est vraiment un des meilleurs micro manche (avec les WCR) que j'ai possédé sur une LP (définit, basses tendues, grosse dynamique).
Dernier(s) UP : 11/12/2017 08:29, 09/12/2017 22:05, 09/12/2017 11:28, 08/12/2017 07:16, 07/12/2017 22:30

En ce moment sur pédales et Effets...