[VDS] Fuzz type Big Muff Ram's head (Version II !), handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 20 Jan 18, 18:01
Hello,

J'ai aussi à vendre un petit bricolage récent. Une fuzz fortement inspirée de la Big Muff "Ram's Head".
A noter pour ceux qui sont un peu attentif que c'est la nouvelle version (Version II), avec le même type de déco, mais un boitier plus petit.

C'est elle :



Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d'un CI de chez Musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, par sérigraphie 3 couleurs (pas d'autocollant), et vernie avec un vernis de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).

J'en souhaiterais 110E (port inclus, Colissimo assuré et suivi)

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 20 Aug 19, 19:22
Une nouvelle dans le premier post si elle branche quelqu'un :-)
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 15 Dec 19, 10:44
Une nouvelle dans le premier post si quelqu'un est tenté :-)
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 03 Mar 20, 11:07
Une nouvelle dans le premier post :-)
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 14 Mar 20, 09:27
Une nouvelle dans le premier post, le tout premier exemplaire de la nouvelle version (Version II), qui est la même que la version I, mais dans un boitier plus petit. :-)

DENIS
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 18 Mar 20, 11:42
C'est le moment de s'amuser avec un peu de matos, pour ceux qui sont confinés ! :-)
Dernier(s) UP : 08/10/2021 08:06, 07/10/2021 08:06, 24/09/2020 12:35, 23/09/2020 07:52, 23/07/2020 08:10

En ce moment sur pédales et Effets...