[VENDU] FX Amp - Lableue + baffle 2x12 - Custom color

Gobnew
  • #1
  • Publié par
    Gobnew
    le 30 Apr 15, 12:22
Bonjour,
Un ami vend son stack FX Lableue – Finition Custom.
Information et contact du vendeur en MP.

Il s’agit donc de la dernière version de la tête Lableue + baffle 2x12 monté en WGS (Reaper et Veteran).
L’ampli est comme neuf, parfait état cosmétique et fonctionne super bien.
De plus c’est une finition Custom pour la tête et le baffle avec bande blanche au milieu.

Il a été joué moins de 50 heures.
Si je n’avais pas déjà 3 amplis FX Amp Custom (AC30, Hiwatt et DrB) je l’aurais pris en plus mais j’ai trop d’amplis à la maison.

Il vend cet ampli car ne jouant pas beaucoup et ayant déjà un très bon ampli ce stack n’est pas souvent utilisé.
Il a bien tort car cet ampli sonne extrêmement bien autant en clair qu’en saturé.
Les crunchs et leads sont un vrai régal.


Prix de l’ensemble tête + baffle => 1700€



Vente de l’ensemble uniquement.
Aucun échange, merci.



Voici les informations sur cet ampli :

http://www.fxamps.com/

- Controls :
Ch1 : Gain + Bright, Ch2 : Gain/Bass/Midle/Treble/Volume + Plexi switch + Vintage/Modern switch + Master + Quiet/Loud
- Features :
2 footswitchable channels, footswitch included. Tube buffered effect loop, 16/8/4 ohms selector + 2x speaker outputs.
- Power :
Single ended, Class A, 20w switchable to 2w. Available in 115v or 230v.
- Tubes :
4x 12ax7 + 2x 6L6 JJ. User swappable/mixable EL34/6L6 power tube, no bias needed.
- Construction :
Point to point, handwired with finest components quality
- Dimensions :
50cm wide, 22cm high, 21cm deep & 13kg


Two channels of pure sound : a fantastic hot, bright and deep clean, and a modernly revisited british sound for your punchy crunches and leads. With its 20w switchable to 2w power, its tube effect loop and its versatility, the Lableue will back you up in every moment of your guitarists life.
Dual channel

The Lableue is a true footswitchable dual channel amp (footswitch included). Clean channel will offer you an enhanced american blackface clean sound, while the drive channel is a lightly enhanced british sound, and has 2 distinct drive modes.
« JMP/JCM » switch

Choose between the 2 available modes : « JMP » mode will give you the cleans and crunches that you heard on so many records from the 70’s, while « JCM » mode will cover sounds from the 80’s hard to modern rock.
Quiet play

The Lableue has the special « ultralinear master volume » technology, designed to play at any level, even at very low level at night. It even has a 20w/2w for the most quiet conditions.
No Bias System

Change your tubes yourself, at home, no equipment needed. Freely choose between 6L6 and EL34 power tubes, you can even mix a 6L6 and an EL34.



Photos :




Vidéos :


FRANCOISKARL
Et son ramage se rapporte à son plumage!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • #3
  • Publié par
    Gobnew
    le 30 Apr 15, 13:35
FRANCOISKARL a écrit :
Et son ramage se rapporte à son plumage!


Tout à fait
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 30 Apr 15, 18:18
Tu l'as testé Gobnew ?
En tous cas, son proprio est tres sympa et relativement maniaque (a peu près autant que moi ), donc je pense que l'ampli doit être comme neuf, effectivement

Bonne vente
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
  • #5
  • Publié par
    Gobnew
    le 30 Apr 15, 19:12
Je l'ai joué chaque fois que je suis allé chez Mikael et le pauvre Mikael m'a vu plusieurs fois

Il sonne super bien avec la Spartan qu'il m'a fait, sorte de LP Junior avec un seul P90.
En clean comme en crunch/lead ça sonne hyper bien !
Et le look de ce Lableue est superbe.
fxdfxd
  • #7
  • Publié par
    fxdfxd
    le 30 Apr 15, 20:54
Gobnew a écrit :
Je l'ai joué chaque fois que je suis allé chez Mikael et le pauvre Mikael m'a vu plusieurs fois

Il sonne super bien avec la Spartan qu'il m'a fait, sorte de LP Junior avec un seul P90.
En clean comme en crunch/lead ça sonne hyper bien !
Et le look de ce Lableue est superbe.


Bah allez, laisse toi tenter
En plus je viens de lui écrire pour mettre a jour son ampli suivant les toutes dernières specs, tu verras c'est encore meilleur

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
  • #9
  • Publié par
    Gobnew
    le 30 Apr 15, 22:14
fxdfxd a écrit :
Gobnew a écrit :
Je l'ai joué chaque fois que je suis allé chez Mikael et le pauvre Mikael m'a vu plusieurs fois

Il sonne super bien avec la Spartan qu'il m'a fait, sorte de LP Junior avec un seul P90.
En clean comme en crunch/lead ça sonne hyper bien !
Et le look de ce Lableue est superbe.


Bah allez, laisse toi tenter
En plus je viens de lui écrire pour mettre a jour son ampli suivant les toutes dernières specs, tu verras c'est encore meilleur

-fx


J'ai du vendre un ampli récemment, pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que je n'ai plus aucune place !!
J'ai également 2 excellents cab 2x12 dans ma cave...

Non, plus d'ampli pour moi, j'ai mon quotas
Gobnew
Blue Moon a écrit :
Ah la config au poil...


FRANCOISKARL
Up pour de l'excellence!dommage qu'il n'y ait pas de vente séparée...car j'ai des cabs et pas de la bleue et celui ci est juste...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
FRANCOISKARL a écrit :
Up pour de l'excellence!dommage qu'il n'y ait pas de vente séparée...car j'ai des cabs et pas de la bleue et celui ci est juste...


Je te comprends, ce Lableue est superbe mais ce serait dommage de le séparer de son cab assorti
FRANCOISKARL
Dans le fond,même si ça m'embête,je suis complètement d'accord avec toi!ca serait vraiment dommage!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Et puis désolé si je parle toujours,mais avec une springer je n'ose imaginer le pied!j'envisage de plus en plus de le contacter mais ça fait un peu loin pour un essai...mais vu tes goûts excellents,je pense qu'on peut y aller les yeux fermés! je suis en quête d'une vraie guitare rock,épurée et "simple"!meme si ces termes sont peu heureux pour qualifier l'art de ce luthier,je pense qu'il peut me combler! mais va falloir choisir!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
FRANCOISKARL a écrit :
Et puis désolé si je parle toujours,mais avec une springer je n'ose imaginer le pied!j'envisage de plus en plus de le contacter mais ça fait un peu loin pour un essai...mais vu tes goûts excellents,je pense qu'on peut y aller les yeux fermés! je suis en quête d'une vraie guitare rock,épurée et "simple"!meme si ces termes sont peu heureux pour qualifier l'art de ce luthier,je pense qu'il peut me combler! mais va falloir choisir!


C'est pas si loin en fait.
Springer c'est près de Metz et Saint-Avold.
J'ai 2 guitares de chez lui et je me laisserai tenter par une 3èmeun jour.
Si tu veux une guitare Rock et épurée, il te faut sa Spartan :
Juste un P90 en bridge et c'est tout ça sonne.
Sinon il y a aussi la Halfbreed qui a 2 micros mais est taillée pour le Rock.
Bref tu as de quoi te faire plaisir et c'est customisable donc à tes goûts :-)
Dernier(s) UP : 03/05/2015 08:30, 02/05/2015 22:42, 02/05/2015 07:42, 01/05/2015 21:27, 01/05/2015 09:02

En ce moment sur ampli guitare...