Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***VDS Fx amps modplex (friedman/marshall)***

zigmout
Salut à tous

Alors je revend cet ampli que j'ai acheté il y a peu à luc.triumph...je vous donne tout de suite la raison, c'est que la réfection de la facade de mon immeuble a été voté et je dois lacher pas mal de tune que je n'ai pas donc....(et pas d'echange du coup bien sûr)
et apres en meme temps que le fxamp j'avais acheté neuf un victory v40 et en ce moment je joue plus en clair donc bon c’est le fxamp qui part.

Alors je vous remet la description que luc.triumph avait faite ca sera aussi bien:


Citation:

Cet ampli est un modèle basé sur le circuit d'un Friedman BE-100/Marsha 'à la sauce' FXamps.
Il s'agit, comme son nom l'identique, d'un 'Plexi moddé' avec 2 entrées, permettant 2 types de voicing différents.
Chaque entrée possède son propre réglage de gain, mais la deuxième permet un réglage cumulable et est donc en 'cascade'.

-> La première entrée est de type JTM45, avec un rendu chaud, rond, plein de bas medium
-> La deuxième entrée est de type 'Plexi HotRod', avec un grain plus acéré et allant très très loin en gain !

Les deux entrées partagent le même EQ (Basse/middle/Treble/Présence), ainsi que 4 switch spécifiques permettant de sculter le son à souhait :
-> Crunch : pour ajouter un peu de crunch dans les medium... du gain si besoin
-> Bright : pour ajouter un peu de brilliant ( très pratique pour les son clair et le canal JTM45)
-> Dark : pour ajouter une couleur plus sombre au son
-> Deep : pour ajouter du relief dans le rendu

Un dernier switch : Loud/Quiet, permettant de passer l'ampli de 50 à 5W.

Côté face arrière, on retrouve le sélecteur d'impédance pour les baffles, et surtout une superbe boucle d'effet bufferisée!

Pour la partie composant, on est dans du 'sans compromis' : Transfo Marstran, tubes NOS RFT pour la partie préamp et Tung-Sol pour les 2 EL34 de puissance.

L'ampli est équipé d'un Master Volume( PPIMV) afin de canaliser la 'bête', ce qui le rend polyvalent et permet d'aborder tous les styles du Rock 60'/70' au Hard Rock 80'/90' !

Petite video rapide de l ampli.. mais qui permet de bien entendre le grain de la tete


prix: 1050€ et pas d’échange bien sûr
shaolintao
Up, ça à l'air d'étre du lourd (marstran, RFT que du bon). En plus 50W-5W et vu les masters de l'ami Fx, ça devrait pas trainer, même si les ventes en ce moment c'est pas le top
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
luc.triumph
Yes top ampli, bien plus gerable que mon ex be100 dont il s inspire!
zigmout
j'avoue que dessus j'aurais bien tenté un retubage pour vraiment le voir au mieux de sa forme mais soit ca finissait de me degouter de m'en separer^^ soit ca me ferait juste perdre de la tune donc bon...snif
olivier064
Est-ce que tu expédierais à la charge de l'acheteur par ups ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
zigmout
oui je peux expédier c'est pas un probleme ups ou la poste peut importe(j'avoue que c’est plus facile avec la poste car je suis pas obligé de bloquer une journée pour attendre le gars d'ups mais bon ca reste jouable, j'ai un carton et des protections de pret)
olivier064
Ok avec UPS c'est vendu! On passe en MP tout à l'heure ou demain au plus tard j'ai une journée chargée mais tu peux le reserver !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Question bête, rien à prévoir sur l'ampli ? Tout tourne nickel ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
zigmout
il marche nickel, apres comme je le disais plus haut, à mon avis les lampes commencent à avoir de l'age donc je pense qu'un retubage apporterait un vrai plus au son, mais c'est du bonus, mais sinon il n'y a pas de microphonie ou crackement ni rien, il est parfaitement jouable en l'etat
olivier064
Ah ok je suis en plein retubage de mon hiwatt et TAD el34 militaires plus les ecc83 gold en preamp ca chiffre ça m'embête un peu pour un retubage à faire bientôt je voudrais un Amp à 100% ou presque tu comprends.

Je vais voir ca. C'est du el34 en puissance ?

Bon je réfléchis du coup car étant handicapé mon tech doit passé à la maison à chaque fois et ca chiffre vite et l'attente du coup c'est chiant un peu.

Je te tiens au courant rapidement

Merci pour la transparence en tout cas !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
zigmout
j'y connais rien en lampe du coup la faudra que je regarde ce que c'est comme lampe
luc.triumph
Ce sont des el34 tung sol.. y en a 2...
je pense que des jj ou des ehx pourrait etre top la dedans
zigmout
merci pour ton aide
luc.triumph
La video a ete joué avec les lampes d origines... cqfd
zigmout
oui il est parfaitement jouable, et je l'ai tres peu joué entre les vacances ou mon autre nouvel ampli, j'ai du l'utiliser une quinzaine d'heure à peine
Dernier(s) UP : 04/10/2017 09:25, 01/10/2017 17:51, 01/10/2017 08:10, 30/09/2017 08:59, 28/09/2017 08:49

En ce moment sur ampli guitare...