(Vendu) Fxamps : Sprinter (1100€)

themidnighter
VENDU

Je mets en vente mon Fx Amps - Sprinter.

Le Sprinter, aujourd'hui nommé Lableue dans la gamme FX, l'ampli est quasiment identique à 1 switch prêt, si j'ai bonne mémoire.

Prix 1100 euros (hors FDP)

Il est en parfait état cosmétique, en fait, il est neuf.

J'ai pas forcément besoin de vous expliquer de quoi il retourne. Tout est là : http://www.fxamps.com/lableue

Avec : Footswitch FX amps, cordon d'alimentation.

Si tu viens le tester à la maison et que tu l'emportes avec toi ça m’arrange. Donc l'ampli est dispo sur Paris dans le 15ème.

J'ai encore tout l'emballage d'origine, donc tu repars avec si tu le souhaites.

Plus d'infos en MP si besoin.

Merci.

Des images :



Guetguet1
Pfff ca tombe toujours au mauvais moment !!! J'ai commandé un nouveau cab y a 2 jours ....

En plus une occase comme ça sur cet ampli c'est quasi unique..... Bon bonne vente à toi !
nelson2005
Prix 1400 euros -> c'était pas son prix neuf à l'époque (Sprinter) ?
Fannysissy
en tout cas maintenant faut plutôt tabler sur 1950€
20/20
  • #6
  • Publié par
    20/20
    le 18 Jul 14, 12:22
up!!! 1400e avec un bi boost... super bon plan...
grumfinou
C'était plutôt 1600 ou 1700 euros si je ne m'abuse. Avec un biboost inclus ça se tient
themidnighter
nelson2005 a écrit :
Prix 1400 euros -> c'était pas son prix neuf à l'époque (Sprinter) ?


1500€. Je donne un biboost avec et il est neuf de chez neuf...

En effet un ampli comme ça coute 2000€ maintenant.
nelson2005
Je ne veux pas faire mon chieur de service mais le Lableue actuel est proposé à 1770€ chez Music Avenue . Pas 2000€ .
La biboost 170€ . Mais si tu la donnes ...

D'autre part j'ai eu l'occasion d'évoquer la hausse des tarifs avec Fxdfxd . Selon lui elle est largement justifiée par une amélioration des composants et de la qualité de l'ampli entre l'époque 'Sprinter' et 'Lableue actuel' .

Donc en toute honnêteté un ampli mieux fini que ça neuf de chez neuf coute 1770€ maintenant . Soit 370€ de plus .

Le tiens est certainement en ETAT neuf mais neuf de chez occase .

Et je me souviens bien et j'insiste, le Sprinter coutait dans ces eaux là : 1400€ .

Ce qui signifie que tu le revends sans décote à son prix neuf .
themidnighter
Merci, les gens sont informés comme ça.

Je l'ai payé 1500€, comme je te l'ai indiqué.

Sinon j'ai reçu l'ampli au début du mois de mars 2014. Je veux bien croire que les nouveaux modèles soient exceptionnel, mais mon Sprinter d'il y a 5 mois ne doit pas être si mauvais
nelson2005
Ben ca me semble légitime que "les gens" soient informés .
C'est bien ce que tu souhaiterais en tant qu'acheteur , non ?

Maintenant si ton ampli est de mai 2014 , il peut effectivement être considéré comme pratiquement neuf .
Une décote de 100€ + une bi-boost c'est très honnête .

Bonne vente pour un super ampli

Maintenant ce qui serait vachement transparent et clair c'est que fxdfxd puisse nous informer plus précisément des différences qualitatives entre un Sprinter de 2014 et un Lableue de 2014 .
Ce serait plus clair que je cite ' je me suis amélioré depuis' - moi :'les tarifs aussi' - lui : " La qualité aussi " .
Bon ok , merci, au revoir .
themidnighter
Oui, je disais ça sans plaisanterie aucune. Merci pour ton complément d'information et tes précisions. J'espère simplement qu'il trouvera une bonne maison et quelqu'un qui pourra en profiter plus que moi, qui aujourd'hui souhaite m'expatrier à l'étranger.
fxdfxd
nelson2005 a écrit :
D'autre part j'ai eu l'occasion d'évoquer la hausse des tarifs avec Fxdfxd . Selon lui elle est largement justifiée par une amélioration des composants et de la qualité de l'ampli entre l'époque 'Sprinter' et 'Lableue actuel' .


Non, c'est quasiment la meme chose dedans, c'est juste qu'a l'époque, je payais moins d'impôts et je n'avais pas de distributeur, d'ou des prix plus sympas !
Le Lableue actuel a qq petites ameliorations (réglages en plus, chassis améliorés, qq petits changements sur le circuit, ...), mais c'est tout !

Donc oui, a ce prix, c'est une tres bonne affaire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
Merci de ton passage sur mon annonce FX.

J'espère vraiment lui trouver une bien belle nouvelle maison à ce Sprinter.
Dernier(s) UP : 09/12/2014 18:24, 08/12/2014 09:50, 02/12/2014 10:11, 01/12/2014 11:28, 30/11/2014 18:42

En ce moment sur ampli guitare...