[VDS] FxAmps Bi-boost comme neuve

Jolas
  • #1
  • Publié par
    Jolas
    le 18 May 15, 16:46
Bonjour à tous, je vends le Bi-Boost de chez FX Amps :

Pour les éventuels qui ne connaîtraient pas, c'est une pédale dotée de 2 potards, dont l'un boost le son de manière transparente et l'autre boost le haut du spectre à la manière d'un treble booster (effet très prisé sur les amplis anglais type Marshall, Vox & Orange notamment).
Tout l'intérêt d'avoir 2 pédales en 1 est que l'on peut justement mixer les 2, ce qui offre une palette extrêmement large de sons possibles
La pédale est dotée d'une réserve de boost assez incroyable, puisque sur le potard de clean déjà le unity gain est quasi dès le début de la course... donc après, c'est que du plus: de quoi mettre un sévère coup de latte à votre ampli
A noter un silence de fonctionnement irréprochable (même en poussant) tout comme la qualité de construction, et aussi, chose que j'apprécie moi perso sur une pédale, le fait que les potards ne tournent pas "tous seuls" mais ont la "dureté" qui va bien et qui garantie de conserver votre réglage, à moins de vraiment sauter dessus!!!
Elle sait aussi très bien se mettre en fin de chaine avec d'autres pédales activées devant et encaisse sans broncher: le niveau de sortie préalablement réglé sur la pédale reste préservé même lorsque vous allumez d'autres OD ou boost en amont quoi
Alimentation 9V type Boss ou par pile.



Etat neuf.

Prix : 95€
Jolas
  • #2
  • Publié par
    Jolas
    le 30 Jun 15, 10:49
Baisse de prix
SharkFood
Tu l'envoies une fois payée ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • #5
  • Publié par
    Mat37
    le 22 Sep 15, 19:49
attention, j'ai un litige avec jolas
ampli marshall custom offset payé, chèque envoyé le 05/09, aucune nouvelle mail depuis le 12/09 malgré mutiples relances, chèque encaissé, je dois porter plainte
apparement il est toujours vivant car annonce remontée le 21/09
c'est un autre membre du site qui m'a informé de cela
au moins si je n'ai pas gain de cause, je souhaite que personne ne vive ma mésaventure
SharkFood
J'avais lu ta mésaventure, d'où ma question...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • #7
  • Publié par
    Mat37
    le 22 Sep 15, 20:21
ok, merci en tout cas
c'est clair qu'il ne va pas répondre
il a également du lire mes messages et se méfier
de toute façon je suis maintenant sûr d'avoir affaire à une arnaque
avant je me disait qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose
SharkFood
Mat37 a écrit :
ok, merci en tout cas
c'est clair qu'il ne va pas répondre
il a également du lire mes messages et se méfier
de toute façon je suis maintenant sûr d'avoir affaire à une arnaque
avant je me disait qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose


T'as vérifié son adresse sur les pages jaunes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • #9
  • Publié par
    Mat37
    le 22 Sep 15, 20:39
Oui l'adresse correspond ainsi que profil face book , j'ai même trouvé sa photo....
Bizarre pour un escroc
C'est pour ça que je ne me suis pas méfié
SharkFood
Mat37 a écrit :
Oui l'adresse correspond ainsi que profil face book , j'ai même trouvé sa photo....
Bizarre pour un escroc
C'est pour ça que je ne me suis pas méfié


Sur son fixe il répond pas ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jolas
  • #12
  • Publié par
    Jolas
    le 22 Sep 15, 21:54
L'ampli a été posté plus tôt dans la journée, je préfère attendre le délai de sureté que de vivre une expérience comme ça https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,arnaque-guitare-ibanez-rg3570z-lb-retrouver-en-vente,470974.html), en temps que vendeur quand on est payé par chèque c'est la seule précaution que l'on a.
Donc attendre 7 jours après encaissement ça ne me choque pas plus que ça.
Je n'ai pas de téléphone fixe, donc difficile d'y répondre par ailleurs.
  • #13
  • Publié par
    Mat37
    le 22 Sep 15, 21:59
Je confirme litige résolu
Colis envoyés ce jour (num colissimo donnés par Jolas)
Ce qui me dérangeait n'était pas le délai ,nullement,
juste l'absence de réponse au mail depuis le 12/09
Qu'importe Jolas est un vendeur sérieux et je retire mes précédentes affirmations
Merci à votre communauté de guitariste !!
Jolas
  • #14
  • Publié par
    Jolas
    le 22 Sep 15, 22:07
Je dois avouer que c'est grandement de ma faute pour le manque de communication (à cause de raisons diverses pas toutes dépendantes de ma volonté malheureusement, décès dans la famille notamment).
  • #15
  • Publié par
    Mat37
    le 22 Sep 15, 22:13
Encore toutes mes excuses mais je pense que vous pouvez comprendre mes craintes ayant vous même été arnaqué
Bonne soirée à vous
Dernier(s) UP : 21/09/2015 12:47, 20/09/2015 19:53, 14/09/2015 09:14, 12/09/2015 17:41, 08/09/2015 19:32

En ce moment sur pédales et Effets...