[VDS] Fxamps Classic Plex + 2x12 Standard

Ben-chou
Hello,

Je tâte le terrain pour savoir s'il y aurait des amateurs pour une tête FXamps Classic Plex ainsi qu'un baffle 2x12 standard assortis.

Le baffle est fermé et équipé de l'option "Creambacks" (des G12M65 Celestion). Pour ceux qui suivent assidûment le topic de FX, c'est d'ailleurs le tout dernier cab "polonais" ... Top qualité, vraiment.
La tête et le baffle sont de couleur noir et or, dans la plus pure tradition Marshall.

Je vends car j'ai de grosses envies de Bogner ...

Photo et "annonce officielle" à suivre ...
Bien sûr qu'il y a des amateurs...

Par contre je veux bien un prix
Septemberboy62
Salut,

Dommage de se séparer de ce super ampli.. Je suis également intéressé.
Tu le fais à combien ?

(super les creamback )
Ben-chou
Je vous ai envoyé un MP à tous les deux.

Les Creambacks sont vraiment excellents c'est vrai !
rapideyemove
Blue Moon a écrit :
Bien sûr qu'il y a des amateurs...

Par contre je veux bien un prix


Hé, donc ! Un prix, ce serait un peu une mie de pain du Petit Poucet, de quoi le suivre en dévorant sa piste et ses traces, à ce beau FX Plex.

Mais, à la base, c'est sûr qu'un *Polack Classic Plex et son cab dédié, ça crée des vocations...

« Introibo ad altare Dei », comme James Joyce le faisait dire à Buck Mulligan,
« majestueux et dodu ».

* il est clair que le Polonais était lent, très lent, mais que son boulot de menuisier et de tolexeur était "high level, top gun, mega highly hyper scratch", de l'aveu de FX lui–même.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Ben-chou
Up ! Plusieurs contacts intéressants en message privé, ça laisse augurer une vente prochaine ... !
Lohik
  • #8
  • Publié par
    Lohik
    le 05 May 15, 13:22
UP pour un super ampli (que j'ai la chance de posséder )
Ben-chou
Merci !!

Annonce "officielle" avec photos très bientôt ! À suivre ...
Dernier(s) UP : 04/05/2015 22:54, 03/05/2015 15:37

En ce moment sur ampli guitare...