[Vendu] Fxamps Classic Plex (comme neuf) [Vendu]

agon92
  • #1
  • Publié par
    agon92
    le 08 May 17, 14:41
[Vendu]

Je vends mon Fxamps Classic Plex, comme neuf, jamais sorti de chez moi.

Recréer le son « british » de toutes les époques avec un seul ampli est désormais possible avec le Classic Plex de FxAmplification. Du clean doux de Jimi aux crunchs enragés de Angus, le Classic Plex répondra présent.

Fabriqués à la main en Grèce, les amplis Fx Amplification sont construits avec les meilleurs composants disponibles sur le marché (condensateurs audiophiles, transformateurs surdimensionnés, etc…).

Sélecteur 3 positions
La position Clean vous apportera le son chaud et brillant que vous avez aimé sur tant d’albums légendaires.
La position Crunch délivre un son plus punchy et compressé avec également plus de gain.
La position Lead, inspirée du fameux JCM800, reproduit le son typique des années 80.

Jouez en silence
Le Classic Plex est équipé de la technologie « ultralinear master volume » permettant de jouer à bas niveau sans perdre en qualité sonore. Il est aussi équipé d’un switch 2w/20w, devenant ainsi idéal pour s’entrainer la nuit !

No Bias System
Le Bias du Classic Plex s’ajuste automatiquement lorsque vous changez les lampes de puissances. Il est donc possible de choisir librement n’importe quelles lampes 6L6 et EL34 et même de mélanger les deux.

Fxamps Classic Plex


Fxamps Classic Plex


Fxamps Classic Plex

[Vendu]
hilaryhahn
Salut , où habites - tu ? Ouvert à un échange à tout hasard ?
J'ai un splawn quick rod ( 1900 euros la tête ) tolex noir que je n''utilise jamais car je l'ai en 2 exemplaires . Le côté 2 watts du tien me tente bien .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
agon92
  • #3
  • Publié par
    agon92
    le 13 Jan 18, 10:46
Salut hilaryhahn, merci pour l'offre mais suis plutôt en mode vente.
Mais pour ce genre de discussion, merci de me contacter plutôt en MP.
;-)
Dernier(s) UP : 05/06/2018 16:54, 04/02/2018 16:17, 23/01/2018 14:38, 11/01/2018 13:44, 07/01/2018 17:31

En ce moment sur ampli guitare...