Vds Fxamps LaBleue VENDU

nelson2005
VENDU

Bonjour,

Suite à une erreur d'achat, je vends mon Lableue 2 canaux .

Prix de fou : 750€ !!! (possibilité de l'expédier) .

Il est en PARFAIT ETAT !

Vous ne retrouverez pas une affaire comme celle-là avant un moment, je pense .
Bien sûr le prix est ferme .

***Tête FX-AMP LaBleue Version 2 Finition Vintage White

Contrôles :
*Canal 1 : Gain+ Bright swith,
*Canal 2 : Gain/Bass/Middle/Treble/Volume + Selecteur Plexi + sélecteur Modern/Vintage
*Master + Loud/Quiet (selecteur 2/20W)

Equipement : Deux canaux commutables au pied (footswitch inclus), Boucle d’effet avec buffer à lampe, sélecteur 16/8/4 ohms, 2 sorties haut-parleurs.
Puissance : 20 Watt en Class A switchable à 2 Watt. 230 Volt.

Dimensions : 50cm de large, 22cm de haut et 21cm de profondeur. 13Kg

Je le vends car j'ai un vieil AC30 et c'est ce son qui me suffit et me convient .

Je cite :

" Cet ampli est vraiment énorme, le mode plexi est à tomber et le canal clair est extraordinaire quand à la réponse à l'attaque du médiator. Le canal Saturé va du plexi au JCM 800 boosté.

La qualité de fabrication FX Amp est fabuleuse, c'est vraiment du travail d’orfèvre. "

Le tout est en parfait état.
13Kg


Two channels of pure sound : a fantastic hot, bright and deep clean, and a modernly revisited british sound for your punchy crunches and leads. With its 20w switchable to 2w power, its tube effect loop and its versatility, the Lableue will back you up in every moment of your guitarists life.

Dual channel
The Lableue is a true footswitchable dual channel amp (footswitch included). Clean channel will offer you an enhanced american blackface clean sound, while the drive channel is a lightly enhanced british sound, and has 2 distinct drive modes.

« JMP/JCM » switch
Choose between the 2 available modes : « JMP » mode will give you the cleans and crunches that you heard on so many records from the 70’s, while « JCM » mode will cover sounds from the 80’s hard to modern rock.

Quiet play
The Lableue has the special « ultralinear master volume » technology, designed to play at any level, even at very low level at night. It even has a 20w/2w for the most quiet conditions.

No Bias System
Change your tubes yourself, at home, no equipment needed. Freely choose between 6L6 and EL34 power tubes, you can even mix a 6L6 and an EL34.

Finish : White cream.
Controls : Ch1 : Gain + Bright, Ch2 : Gain/Bass/Midle/Treble/Volume + Plexi switch + Vintage/Modern switch + Master + Quiet/Loud
Features : 2 footswitchable channels, footswitch included. Tube buffered effect loop, 16/8/4 ohms selector + 2x speaker outputs.
Power : Single ended, Class A, 20w switchable to 2w. Available in 115v or 230v.
Tubes : 4x 12ax7 + 2x 6L6 JJ. User swappable/mixable EL34/6L6 power tube, no bias needed.
Construction : Point to point, handwired with finest components quality
Dimensions : 50cm wide, 22cm high, 21cm deep & 13kg


Je fourni 2 lampes JJ 6L6 pour ceux qui voudraient modifier le son .
Vous pouvez le faire vous-même car c'est un ampli "no bias needed" .

L'ampli sera livré dans un emballage avec protections FXamps.

Je tiens a insisté sur la qualité de travail de Monsieur FX (voir photo) et le haut de gamme des composants utilisés .

Maintenant les photos :







Maintenant le son :




A vous de jouer maintenant ...
Garcymoore
8O Prix de ouf !
Une planche d'acajou et un bon ampli.
nelson2005
Clairement .

J'ai besoin de soussous rapidement pour investir dans ... Un preamp Vox .

Tant mieux pour le futur acquéreur qui n'aurait peut-être jamais pu viser un ampli de cette gamme .

Ca fera un heureux .
M. Hyde
nico TZEN a écrit :
Je prends

Mp


C'est l'affaire de l'année
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
El Phaco
C'est pour ça qu'il faudrait regarder les annonces tous les jours. Je l'aurais probablement pris si Nico ne m'avait pas doublé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli guitare...