[VDS] Fxamps Little Clean 550e

Insecte juteux
Pour financer un autre projet je mets à la vente cet ampli PTP 10w switchable 1w. Monocanal typé blackface, il possède une boucle d'effet, prend très bien les pédales (c'est d'ailleurs comme plateforme à pédales que je m'en servais).

Prix: 550 euros

Quelques photos:





Avec mes talents de photographes j'ai réussi à faire en sorte qu'on ne voit pas quel potard fait quoi. On a de droite à gauche un potard de gain qui agit sur la lampe de puissance (si je ne m'abuse) ici une EL34 mais je fournis une 6L6 qui crunchera moins vite, les potards de Treble/mid/Bass et un master ultra linéaire. Un petit switch Deep/Bright qui peut être utile, entre autre, à donner un meilleur son à très faible volume, là où le HP réagit différemment et nécessite quelques hautes fréquences en plus. Et enfin un switch 10W/1W, mais le master étant ultra linéaire j'avoue rester sur 10W et l'utiliser:


Quelques samples, avec une gretsch duo jet, shure SM57, le baffle étant un celestion creamback, et un peu de reverb via une pédale dans la boucle d'effets !:








Plentyofsoul
Un prix ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Thierry255
Dans le titre
Si je n'avais pas deja réservé le Ace je me serais laissé tenter
hilaryhahn
Elle me tente bien cette petite tête ,je n'arrive pas à ouvrir les samples par contre ...je cherche du beau son clair bien claquant pour faire de la rythmique funk à la Prince .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Dernier(s) UP : 30/12/2017 21:47

En ce moment sur ampli guitare...