Publicité

Publicité

[VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€)

Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€)   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
skeuths
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Nov 08, 07:34 am   [VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€) Ajouter le sujet [VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€) à vos favoris

Bonjour !

Pour cause besoin d'€ et de sous utilisation, je vends une petite grattoune électro acoustique de marque XP.

/! housse rembourrée fournie !

Ce n'est pas une grande guitare, c'est plutôt un truc pour débuter, emmener partout. Pour ça elle est parfaite.

C'est un genre de copie d'ovation, avec une caisse de résonance en plastique en forme de bol.

Elle est jouable assez facilement, pas de frise, l'équalo joue son rôle.
Elle est en état...d'une guitare pas neuve quoi...quelques pets, rien de très méchant.

quelques reviews :
http://guitare-electro-acoustique.xp.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34268,mao,ag450.html

Je préfère énormément une remise en main propres à Paris (Pigalle L2 et 12) (possibilité d'essai avant bien évidemment) sinon, les frais de port sont à la charge de l'acheteur (mais bon payer 25% du prix de l'objet en plus pour les frais de port, perso c'est pas ce que je ferai )

PHOTOS :
(avec Albert le nain de terasse de ma mère)

les petits trucs jaunes, ce sont les reflets des feuilles de bambou sur le sol.

Gros plan sur la table (photoflammée) avec toujours les reflets des feuilles de bambou et de l'arrosoir, les pots etc...

les contrôles du préamp...volume, aigus, médium, basses, indicateur de vie pour la pile.

la tête (avec un poc sur le côté gauche, qui ne l'a jamais empêché de tenir l'accord...)

voilà...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de skeuths sur Guitariste.com Les petites annonces de skeuths sur Guitariste.com Le matériel de skeuths sur Guitariste.com
ldpape
Special Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 09 Dec 08, 11:39 pm   [VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€) Ajouter le sujet [VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€) à vos favoris

Tu serais interrese par une petite gratte eletrique + voir 20 euro de ma part ? Sachant que je suis sur paris. Repond moi par mp a+ !

Et Bonne Vente

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,divers-grattes-s[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ldpape sur Guitariste.com Les petites annonces de ldpape sur Guitariste.com Le matériel de ldpape sur Guitariste.com
[VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS] guitare electroacoustique XP + housse (80€)          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2843 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support