Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] G&L Asat Telecaster MIJ (ou ECH contre basse)

tzarmaninoff
Hello,

Edit : allez on brade à 500 e, c-à-d le prix d'une G&L Tribute qui boxe clairement dans la catégorie en dessous !
Update : La guitare est toujours en vente, potentiellement dispo à l'échange pour une basse G&L ou MusicMan. Ouverts à d'autres propales évidemment.

Je me sépare de ma brave Telecaster by Leo...
Je l'adore, mais je passe trop de temps sur ma basse, je ne joue plus beaucoup de guitare, donc la dernière arrivée est la première qui repart !

C'est parti pour la description.
La gratte est une G&L ASAT MIJ premium blanche (pour enfoncer le clou, ce n'est PAS une tribute, mais si c'est un peu le bordel dans les appellations chez G&L ), touche rosewood, qui a été fabriquée et achetée au Japon. C'est exactement ce modèle : https://www.kurosawagakki.com/(...).html

edit photos prises au téléphone portable je vais essayer d'en prendre des meilleurs pour faire honneur au bois du manche :





Pour ceux qui ne connaissent pas, G&L est la marque que Léo Fender a fondé après avoir quitté Fender, et où il a bossé jusqu'à sa mort.

La lutherie et les micros sont d'une polyvalence incroyable. Comme d'habitude chez G&L, on a une vraie palette sonore à disposition quand on joue avec les potards de volume/tonalité et le selecteur micro. Du Jazz au Hard, elle peut tout faire.

Je la vends avec un case thomann ou une housse souple G&L. C'est une gratte qui sonne bien mieux que bon nombre de Tele US que j'ai pu essayer chez Fender !
Je suis ouverts au échanges (avec compensation financière dans un sens ou dans l'autre), mais uniquement contre une basse.

Vous pouvez me contacter sur ce topic ou par mail : mon pseudo sur ce forum @hotmail.com

Ben
datsu
  • #3
  • Publié par
    datsu
    le 25 Jan 13, 10:04
Up je connaissais pas la branche japonaise de G&L
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
tzarmaninoff
Merci D'après ce que m'avais dit le vendeur, elles sont réservées au marché intérieur japonais ...

Je suis un peu nostalgique de m'en séparer, mais bon, c'est pour la bonne cause !

Le prix est légèrement négociable.
Antoine
Pas de soucis, si ma godin part je garde un oeil sur ta tele
Dernier(s) UP : 23/10/2013 23:13, 16/07/2013 20:54, 09/07/2013 08:45, 07/07/2013 17:31, 02/07/2013 15:54

En ce moment sur guitare électrique...