/!\Vds Gibson BLueshawk neuve/!\ [Edit: PHOTOS]

dafonkybwoy
je vends ma Gibson BLueshawk, finition Chicago BLue (bleu qui laisse apparaitre les veines du bois), 2 P90, Varitone et caisse creuse.
Cette guitare a été acheté l'année dernière et est dans un état absolument parfait, sans aucune trace ni meme poussière, comme a son premier jour d'achat. C'était une seconde qui complètait ma Strat Richie Sambora, elle a donc été peu jouer et je suis maniaque avec mon matos.

C'est une guitare très attachante de par son look et son infinité de sonorités grace à sa config électronique très intéressante et bien pensée (ac le Varitone), tout en gardant néanmoins un sévère caractère Gibson.

La finition est absolument parfaite, sans aucun défaut quoi qu'on puisse entendre ici et la. En fait les Blueshawk actuelle ont un haut niveau de qualité contrairement aux ancienne production. Rien à voire avec les série faded, c'est une vraie Gibson avec une finition digne de ce nom.











Attention, je tiens á préciser que la lumière et les reflets donnent l`impression que la gratte est sale, pleine de traces: il n`en est rien, ce sont des reflet et des “illusions d`optique” (sans déconner ), en vrai c`est un vrai mirroire. Par ailleurs, on aperçoit qq points blancs sur les bord des ouies: ce sont des reflet et en aucun cas des défauts de finition ou des pets. La gratte est parfaite.

Je la vends, ainsi que ma Telecaster Lite Ash pour financer une Gibson Les Paul Standard.

Compte-tenu de l'état parfaitement neuf, je la vends 800€ avec le gigbag Gibson d'origine (moumpoute super eaisse). Je suis en Angleterre, mais je l'expédie via UPS ou DHL assuré, prévoir 50€ à la charge de l'acheteur, je prends le reste pour moi (le port s'élève à plus de 80€ depuis l'angleterre).
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
déja si bas...
on fout l'feu et on se casse!!
Extraduke2
dire que j'ai une gibson lp standard que j'aime pas vraiment... mais je peux pas la vendre c'est un cadeau... trop chère pour moi, trop lourde pour moi, trop dur à bien faire sonner pour moi...

ste blaze
dafonkybwoy
alors économise et prends ma BH!!
on fout l'feu et on se casse!!
Awolyo
  • #7
  • Publié par
    Awolyo
    le 12 Jun 05, 14:27
vite les photos j'ai bien envie de voir a quoi elle ressemble!!
(up!)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Escalobar
dafonkybwoy a écrit :
Gibson BLueshawk, 2 P90

Non...les micros sont des "Blues 90", avec une bobine fantôme pour limiter le bruit de fond. C'est plus proche des P100 que des P90.

Toutefois, ça ne change pas grand chose, c'est une bonne guitare, et le prix demandé est raisonnable.
Bonne vente
dafonkybwoy
j`aurais du préciser l anuance, m cela ne change pas grand, il est vrai. Et puis les acheteurs sont sensés etre un minimum renseigner qd meme... En touts cas, j`espere pr eux!
on fout l'feu et on se casse!!
Srato...
Up pour un acheteur à qui on peut faire confiance !
-Space Invaders----©

En ce moment sur autre...