Vds Gibson Classic 57+ VENDU

Funky Chicken
Bonjour ,

Je vends un Classic57 + avec capot chromé , et 22cm de fil environ ce qui est largement suffisant . photo possible si besoin !

Prix 8o€ fdp inclus ou ech contre un OCD fulltone , des micro strat ou un manche touche palissandre strat ....... avec compensation possible de ma part . EDIT à 65€ port compris
May the funk be with you
Invité
up pour un super micro
CooKieS
Salut, ton micro + 70€ contre mon treble booster BSM?
Fastback '67
Funky Chicken
Salut ,

Je ne suis pas interessé par ton BSM désolé , je vais plutôt tenté un bon OD pour booster mon son , en l'occurence un OCD de chez Fulltone .

MErci quand même , bonne vente .
May the funk be with you
funkychicken
salut
tu cherches quoi comme piece pour monter une strat ? j'ai une ou deux plaques dont une mint green, et une plaque d'isolation de chez callaham que tu mets derriere, plus des capots micros divers et variés.
le classic plus m'interesse mais je suis pas bien riche en ce moment ...(a moins que tu cherches un classic normale ?? lol ...)
et up !
all4one
royal funk
Funky Chicken
Salut ,

Je croyais presque que je m'étais répondu !

Je cherche tous pour monter une strat ( voir une tele) puisque j'ai rien pour l'instant ! Mais je vais attendre d'avoir peint le corps avant de choisir la couleur des caches micros et pickguard , je cherche d'abord un corps ou un manche , voir un set de bons micros ...... je fais les choses dans l'ordre pour pas faire de faute de gout .

Désolé mais je vais attendre pour un pickguard , et de plus j'ai de quoi faire un blindage donc l'isolant ne m'interesse pas ....... et j'ai déjà un classic 57 !
May the funk be with you
BrunoMaia
J'ai un BOSS RC-3+EHX Stereo Mistress et un MXR supercomp en echange.
Si t es pas interessé par un echange, je te l achete.
Ca m'a lair cher quand meme...
Il est à 95€ sur thomann.
Funky Chicken
Hello ,

Désolé pas interessé par tes effets car je cherche un bon overdrive en ce moment ....... pour le prix , avec le port chez thomann il est à 108€ , mon prix comprend le port et me semble correct vu les prix déjà vu ici (l'un des moins cher au passage) , d'ailleurs je me suis basé dessus pour fixer le mien ......

Par contre vu que tu es du Luxembourg je me renseignerais avant achat ( si tu es interessé) pour le port , car la poste Française réserve des surprises parfois même pour un petit colis .
May the funk be with you
BrunoMaia
Bah si tu me le fais à 70 fpi je te le prends.
J'ai aussi une Fulltone mais je m'en séparerais pour rien au monde, t'en seras pas decu.
Tu m'envoies une photo par MP?
Funky Chicken
Je me suis renseigné j'en ai pour 16€ de frais de port , désolé mais je préfère abandonner ...... En tous cas merci de me confirmer le choix d'une Fulltone !

Tu es loin de la frontière , pas moyen de te livrer en France ?
May the funk be with you
BrunoMaia
Quoi? 16€. La vache. Y a pas un service de livraison moins cher? Car 16€ pour un mini colis c'est abusé. Bah je suis à 30 km de la frontiere mais j'ai personne qui y habite.
Funky Chicken
Pourquoi personne ne veut de mon Classic 57+
May the funk be with you
Dernier(s) UP : 07/04/2012 17:42, 06/04/2012 07:24, 02/04/2012 19:18, 31/03/2012 18:21, 29/03/2012 19:17

En ce moment sur accessoires et Lutherie...