Vendue gibson duane Allman + OX4 duane allman set

gogogarou
Salut à tous,
ayant repéré une guitare qui pourrait me rendre extremement heureux ... j'ai besoin de sous !
bien sur si la gratte que je vise part avant ... j'arrete la vente

Elle est montée avec un set de OX4 pick ups duane allman spec
et les micros d'origine sont fournis bien entendu.

Je peux expedier sans problemes.


voici ce que je vends :

GIBSON les paul CS Duane Allman VOS, 150 ex dans le mondes, état neuf

J'en souhaite 5000€ ou 4800€ avec uniquement les micros d'origine



















Pas d'echanges merci.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cav
    le 23 Nov 15, 09:11
C'est reparti
Bonne vente
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Et tu as bien raison !

Bon ne vente!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP. J'aime pas les LP.


Ah, ça va mieux...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
denrique
Magnifique table, superbe touche... trop belle !
Mais la table... woaw !
rapideyemove
Comme Duane, soft as silk...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
thomaz
Je regrette cette belle Allman... une tuerie
GOLD TOP
Et UP encore
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
rapideyemove
Comme Duane, soft as silk... rough as laugh...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 17/12/2015 13:18, 10/12/2015 21:23, 05/12/2015 18:13, 04/12/2015 20:21, 02/12/2015 11:36

En ce moment sur guitare électrique...