Vds Gibson ES-330 VOS Vintage burst Etat Neuf

Pouxe
  • #1
  • Publié par
    Pouxe
    le 24 Sep 14, 18:38
Bonjour,
Je vends donc cette Gibson ES 330 VOS Vintage burst en état absolument neuf. Neuf ça signifie direct du magasin à la maison, jamais sortie de la maison et très peu sortie de l'étui.
J'ai craqué le jour où j'ai entendu une 330 branchée dans un Tone King, donc j'ai fini par en acheter une mais je ne m'en sers pas restant collé à mes Telecaster.
Cette Gibson est parfaite et sans défaut ce qui n'est pas toujours le cas…la table est belle, le dos aussi et surtout la touche très belle également et uniforme dans sa teinte. Quand on voit certaines touches chez Gibson actuellement même dans le Custom ça fait peur…
J'ai mis plus d'un an à choisir cette ES 330 et suis enfin tombé sur la bonne que ce soit au niveau finition ou acoustique. Les micros sont excellents et permettent de jouer beaucoup plus de styles qu'on ne pourrait penser de la 330.
Je ne l'ai joué que quelques heures pour du blues et ça sonne. C'est même très étonnant avec un bon overdrive !
Livrée en étui Gibson Custom avec certificat et facture

PRIX : 2100€

Guitare achetée neuve chez Lead Guitars le 29/10/2013; N° série T14431 Garantie 2 ans
C'est le modèle actuel (ES330VBNH1), voir ici :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Ne sachant pas comment on met des photos sur ce Forum, j'envoie toutes photos par mail sans problème
https://www.zikinf.com/annonce(...)90631

Possibilité d'envoi
PAS D'ECHANGE Merci !
(Je vends à contrecœur plusieurs guitares à cause d'un projet immobilier)
cnano
  • #2
  • Publié par
    cnano
    le 24 Sep 14, 20:18
ouep beaucoup de 330 ont ete testés avant que celle ci sorte radicalement du lot.la fintion l'action le jeu et le son sont au top.alors si vous cherchez la bonne 330.elle est la.j'ai eu une 330 et je dois admettre que celle ci a le truc en plus et puis elle est neuve.big up!
Tews
  • #3
  • Publié par
    Tews
    le 03 Oct 14, 11:01
MA..GNI...FIQUE !!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
cnano
  • #4
  • Publié par
    cnano
    le 03 Oct 14, 14:37
Tews a écrit :
MA..GNI...FIQUE !!

c'est un ami qui la vends elle sonne du feu.....
Tews
  • #5
  • Publié par
    Tews
    le 03 Oct 14, 14:45
cnano a écrit :
Tews a écrit :
MA..GNI...FIQUE !!

c'est un ami qui la vends elle sonne du feu.....


beh je sais qui la vends, puisque je lui ai acheté une guitare y a pas 1 mois que je lui avait précédement vendue
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Pouxe
  • #6
  • Publié par
    Pouxe
    le 05 Oct 14, 12:48
ben oui elle est carrément magnifique et sonne super bien mais en fait on ne me demande qu'une chose : l'année !
Donc je rappelle que c'est un instrument de musique pas une année !
Faut arrêter d'alimenter je ne sais quel délire !

Pour info j'ai vendu pas mal de guitares de haut niveau ces derniers temps et je n'ai fait que des heureux
cnano
  • #7
  • Publié par
    cnano
    le 05 Oct 14, 17:56
Pouxe a écrit :
ben oui elle est carrément magnifique et sonne super bien mais en fait on ne me demande qu'une chose : l'année !
Donc je rappelle qye c'est un instrument de musique pas une année !
Faut arrêter d'alimenter je ne sais quel délire !

Pour info j'ai vendu pas mal de guitares de haut niveau ces derniers temps et je n'ai fait que des heureux


je confirme que cette gratte est une tuerie sonore et esthetique.elle a tout!
Dernier(s) UP : 01/10/2014 18:02, 25/09/2014 12:59

En ce moment sur guitare électrique...