VENDUE GIBSON Explorer New Century 875€ fdpin

jackhammer
Bonjour,
Je me décide à vendre ma belle Gibson Explorer New Century, Guitar of the week 36, série limitée à 400 exemplaires :
http://www.gibson.com/en-us/Di(...)ek36/
A noter que c'est le modèle avec plaque carbone et non miroir et que la touche est en ébène et non en palissandre comme indiqué sur le site de Gibson .
Voir la liste des specs sur le lien indiqué.
Achetée en juillet 2008, jamais sortie de chez moi, elle est en super état (je vais pas dire neuve car je l'ai quand même joué hein ).
Livrée avec son fly-case Gibson, une sangle Gibson et des straplocks Schaller noirs.

Voici quelques photos de la belle :
[/URL]

photo pourrie prise alors que le plastique de protection de la plaque n'avait pas encore été enlevée (pour montrer le fly-case):

C'est une gratte taillée pour le bon vieux hard-rock et heavy des 80's, avec un accès aux aigus vraiment bon. Je la vends car je la joue finalement très peu et si j'adore le look Explorer, je suis en fait plus à l'aise sur les formes Strat (d'ailleurs je lorgne sur une Strat Deluxe HSS).
J'en demande 875 euros frais de port compris pour la France métropolitaine avec envoi en colissimo recommandé R5.
Ce modèle n'est plus disponible à la vente et la seule annonce que j'ai trouvé en occase sur le net est à 1100 euros ! Il est de toute façon hors de question que je brade une gratte pareille, si je la garde je continuerai à la jouer avec grand plaisir. Evitez donc de me faire des offres à 600 ou 700 euros par MP .
chematic
très bon prix , jolie la gratte !!
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
Une gratte que j'adore,mais je viens de m'acheter deux grattes dans le mois.C'est dommage,bonne vente à toi,pour cette gratte assez rare
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
jackhammer
Merci Genma, peut-être le mois prochain ?
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
jackhammer a écrit :
Merci Genma, peut-être le mois prochain ?

On verra suivant le compte

GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
jackhammer
J'échange contre une Fender Stratocaster US Deluxe HSS white ou une Blade RH4.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
jackhammer a écrit :
J'échange contre une Fender Stratocaster US Deluxe HSS white ou une Blade RH4.

excellent, Blade : j'ai une RH3, c'est top
jackhammer
Je connais la RH2 et la RH4 mais pas la RH3 .
Tu as un lien vers une photo ?
jackhammer
J'ai vu sur audiofanzine, ça ressemble beaucoup à la RH4.
Dernier(s) UP : 17/10/2010 08:46, 16/10/2010 10:14, 15/10/2010 08:50, 14/10/2010 18:14, 11/10/2010 19:50

En ce moment sur guitare électrique...