Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Gibson Firebird V 2013 900€

RottenEgg
Bonjour, je vends une Firebird V de 2013 en état totalement mint-immaculé, pas une griffe, encore moins de poc. Manche traversant, mini humbuckers et mécas steinberger, bien équilibrée, livrée dans son cercueuil Gibson aromatisé vanille.

Envoi sans problème, mais supplément à prévoir vu les dimensions de l'étui.

900€ + fdp


A priori pas d'échange mais sait-on jamais...








"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jeronimoalves
je passe par là... Soutien, je te souhaite bonne vente! Belle gratte!
RottenEgg
jeronimoalves a écrit :
je passe par là... Soutien, je te souhaite bonne vente! Belle gratte!



Merci!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
entwine13
Salut ! J'ai une Telecaster Vintage 62 Jap avec sélecteur 4 positions couleur sunburst + compensation de ma part si cela peut t'intéresser...

Etat neuf pas un pet.


++
RottenEgg
entwine13 a écrit :
Salut ! J'ai une Telecaster Vintage 62 Jap avec sélecteur 4 positions couleur sunburst + compensation de ma part si cela peut t'intéresser...

Etat neuf pas un pet.


++



répondu
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Sasukevin a écrit :
Bonsoir, votre Firebird est encore disponible ? Merci


euh oui toujours dispo
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
remzman
Elle me plait vraiment bien celle la, vraiment magnifique, si j'arrive a vendre ma chris shiflett et que j'arrive a mettre un peu de ronds de coté ( c'est pas demain la veille mais bon....) je considererai surement celle-ci!!!
Up en tout cas
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
SharkFood
C'est où le Groland par rapport à la Savoie ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
RottenEgg
remzman a écrit :
Elle me plait vraiment bien celle la, vraiment magnifique, si j'arrive a vendre ma chris shiflett et que j'arrive a mettre un peu de ronds de coté ( c'est pas demain la veille mais bon....) je considererai surement celle-ci!!!
Up en tout cas


Honnêtement ta Tele m'aurait bien plu mais je cherche vraiment un son classique, des simples ou des wide range quoi. Et j'ai déjà une Hagstrom Pat Smear, ça ferait beaucoup
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
remzman
C'est clair que la on est sur du humbucker et du vrai humbucker donc bien different de ce que tu cherches. Si je la vends en tout cas une tite fitebird comme ça ca pourrait bien etre top priorité sur ma shopping list
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
RottenEgg
Vendue
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dernier(s) UP : 10/09/2015 10:02, 09/09/2015 22:57, 08/09/2015 21:55, 07/09/2015 12:17, 03/09/2015 14:46

En ce moment sur guitare électrique...