VENDUE Gibson Firebird VII 20th Anniversary Custom Shop

nomisbaud
Gibson Firebird VII 20th Anniversary 1965 provenant du Custom Shop de Gibson en série limité à 100 exemplaires au monde, en bon état, je dois m'en séparer à contre coeur pour soucis financier. Une qualité exceptionnelle, elle résonne comme jamais, je n'avais jamais vu une solidbody résonner autant, ça vibre dans les mains, c'est magique et quel sustain... !
Le propriétaire précédent lui a malheureusement fait du mal avec sa boucle de ceinture, c'est le seul point négatif de cette guitare, il est bien sûr visible que de près et à l'arrière de la guitare ! Sa couleur est 'Golden Mist' pour Gibson, je dirais personnellement rose gold qui va parfaitement avec l'accastillage en or, MAGNIFIQUE !
Pour ses caractéristiques, elle a bien sûr comme toutes les Firebird un corps en Acajou et un manche traversant 9plis Acajou/Noyer qui fait le son caractéristique de cette guitare. 3 micros Mini-humbuckers, sélecteur 3 positions, cordier Maestro Vibrato magnifique sur celle-ci !
Elle est vendue dans sa case d'origine Gibson Custom Shop, avec tout les goodies, les 'cadres' d'authenticité car ce n'est pas juste un petit certificat mais un cadre, une housse de protection, des gants,...

J'en demande 2500 euros, pour une guitare d'exception vendue à 5500 euros neuve et assez rare, n'hésitez pas à faire le tour des essais sur le net, elle en vaut le détour.

N'hésitez pas à demander d'autres photos, ou carrément venir l'essayer, je suis sur Besancon ou Lons le Saunier comme vous préférez ! L'envoi est envisageable mais à discuter.









Dernier(s) UP : 26/01/2015 18:12, 26/01/2015 15:50, 24/01/2015 15:24, 22/01/2015 15:41, 19/01/2015 17:16

En ce moment sur guitare électrique...