VENDU - Gibson Flying V 67, Sunburst - RARE

Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
Bonjour,

Je continue à vendre quelques une de mes guitares.

C'est donc une Gibson Flying V 67, Sunburst, datant de 1992.

Cette guitare ne se fait plus et ne se trouve plus dans cette finition sunburst et il n'y en a pas à vendre sur le net.

Je l'ai équipée de micros Seymour Duncan LiveWire actifs, je ne vous raconte même pas le son qu'elle peut avoir avec ça, des distos précises et acérées.
Les micros d'origine sont évidemment fournis avec la guitare et l'intérieur du flight-case est d'un beau rose comme on aime.

Elle est en très bon état, elle a été réglée et ajustée par un luthier.

Le prix : 1000 euros

PAS D'ECHANGES, MERCI

Vidéo :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Photos :

Les éclats de peinture :

nainjean
Hello,je ne veux absolument pas casser ta vente camarade adepte de la Flying V mais a ce prix tu ne la vendras jamais c'est une certitude

J'espere que tu es souple parce que sinon tu vas devoir attendre un bout de temps avant d'avoir une lueur d'espoir pour une eventuelle vente

Tres jolie au passage,et bonne vente
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Ne t'en fais pas, nombreux sont ceux qui m'ont dit comme toi et pourtant j'ai toujours vendu mes instruments car je propose des prix très intéressants pour des guitares de qualité et ceux qui recherchent une guitare collector, très bien réglée et avec un son de malade sauront faire le bon choix.

Merci quand même.
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Greg L. a écrit :
J'échangerai bien ma Music Man Silouhette contre ta Flying V, mais vu le prix que tu en demandes, ça m'étonnerait que ça se fasse. MP si intéressé.

Je suis désolé mais j'ai vraiment besoin d'argent...
Merci tout de même
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Sorgen69 a écrit :
Ouais mais la t'en demande quand mm le double de sa valeur marchande !!!
Enfin ca n'enlève rien au fait qu'elle doit sonner...

Et peux tu me dires quelle est la valeur marchande d'une guitare de 1992 dans une finition qui ne se fait plus ?
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
[quote="Gobnew"]
Sorgen69 a écrit :
Ouais mais la t'en demande quand mm le double de sa valeur marchande !!!
Enfin ca n'enlève rien au fait qu'elle doit sonner...

Et peux tu me dires quelle est la valeur marchande d'une guitare de 1992 dans une finition qui ne se fait plus ?
Là on ne parle pas des nouvelles séries bas de gamme de Gibson, c'était encore, à cette époque, une guitare bien finie et qui n'a rien à voir avec les Flying V de maintenant. Vous pouvez demander au Luthier Leduc pour ceux qui le connaissent, il l'a réglé et m'a dit qu'elle était superbe
Escalobar
Gobnew a écrit :

Là on ne parle pas des nouvelles séries bas de gamme de Gibson, c'était encore, à cette époque, une guitare bien finie et qui n'a rien à voir avec les Flying V de maintenant. Vous pouvez demander au Luthier Leduc pour ceux qui le connaissent, il l'a réglé et m'a dit qu'elle était superbe

Ben oui, mais ça ne change rien aux données du problème...
Un V'67 de cette période (excellente guitare au demeurant...j'en ai eu une que j'ai gardée 10 ans), coûtait environ 5000 FF à l'époque (prix neuf en magasin). Les meilleures guitares récentes, au mieux, conservent leur valeur...Bonne vente, mais ne te fais pas trop d'illusions.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
On est bien d'accord, les guitares de cette période sont de meilleure qualité que celles faites actuellement et si en plus c'est une guitare qui n'est plus produite dans cette belle couleur ça rajoute à la cote.

Je verrai bien, pour les gens qui veulent du bon matos il y a cette Flying V 67 de 1992, pour les autres qui veulent rêver sans avoir trop de la qualité il y a celles faites actuellement.
nainjean
C'est rapé d'avance c'est clair,meme a 1000 euros tu n'arriverais que tres difficilement a t'en debarrasser,sans aucune remise en question quand a la qualité de la belle (je sais de quoi je parle,les flying V des années 90 je connais bien...j'en ai...) personne ne mettrait ce prix et deja pour une bonne raison:

Les vrais passionnés Gibson ne mettraient pas de micros de sauvageon comme les live wire,au pire ils en changeraient mais pour rester sur du Gibson,genre classic 57

la c'est head first into disaster comme dirait le tres grand chanteur de Domain....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
ouenesgain
Je plussoie aussi : j'ai vendu une flying v edition limitée dans une finition qui ne se fait plus (vintage sunburst), avec moultes options intéressantes, et qui n'avait rien à voir avec les nouvelles gibson niveau lutherie et son... elle est partie à 800 € avec de la peine

Bon courage à toi, mais si tu n'ai pas prêt à remettre en question ton prix (ce qui n'enlève rien aux qualités de ta gratte qui est probablement géniale), attend toi à la garder encore quelque temps...
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
nainjean a écrit :

Les vrais passionnés Gibson ne mettraient pas de micros de sauvageon comme les live wire,au pire ils en changeraient mais pour rester sur du Gibson,genre classic 57

Les micros Gobson d'origine sont fournis avec !!!

Je serai patient mais merci pour vos infos
Dernier(s) UP : 05/01/2009 18:20, 05/01/2009 15:39, 05/01/2009 10:27, 04/01/2009 22:16, 04/01/2009 19:30

En ce moment sur guitare électrique...