VENDU Gibson ES-335

Bonjour

Je vends une Guitare, Gibson ES-335 Reissue(1997), je l'ai eu quand mon père est décidé!

Je joue pas c'est pour ca que je vends! Le guitare a été authentifié par Gibson Les Paul Europe par Stijn Vergeest qui travaille pour Gibson Customer Service Europe, qu'il ma envoyé un specsheet avec les spécifications du guitare.

Je possède aussi un amplificateur VOX tout neuf, je posterais la ref plus tard!

Le prix que je demande est de 2000€

voici quelques photos











raines91
Superbe. Table de folie
Vinz416
Superbe table effectivement, mais inscrit ce jour, 1 post, français approximatif, j'ai moyen confiance
Fenson66
Attention Messieurs,Je sais qu'on a souvent affaire à des escrocs mais ne tirez pas de conclusions trop hâtives.
Le numéro de série en photo est cohérent et indique une guitare de 1996.
Nouvellement inscrit mais non guitariste...
Attendons de voir ce qu'il a à dire...


Et pour les intéressés suspicieux, si ça peut aider je suis à côté.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
raines91
Merci les gars vous avez l'oeil.

En tout cas contacté par mp et il y a reponse. Par consequent je ne pense pas qu'il y ai embrouille.

Cela n'enlève rien au fait qu'elle soit magnifique, apres faut voir si elle sonne !!!!!!
fxdfxd
  • #7
  • Publié par
    fxdfxd
    le 02 Apr 15, 07:42
Fenson66 a écrit :
Le numéro de série en photo est cohérent et indique une guitare de 1996.


Moi je trouve pas. Tu lis quoi comme numéro de serie ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
copernic304
fxdfxd a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le numéro de série en photo est cohérent et indique une guitare de 1996.


Moi je trouve pas. Tu lis quoi comme numéro de serie ?

-fx


Perso je vois 92016540
fxdfxd
  • #9
  • Publié par
    fxdfxd
    le 02 Apr 15, 08:18
Moi je voyais RR quelque chose, d'ou ma suspicion. Et je trouvais le serial un peu trop lisible pour une gibson, mais bon pourquoi pas au final !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rapideyemove
Juste un cil de mouche : des mécaniques plus ou moins bien montées, démontées, remontées, changées (?).
L'alignement ne me semble pas très précis.
Est-ce un gros accroc de bois que je vois sous la mécanique du bourdon ?

Cela dit, très belle table, beau SunBurst.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Désolé que mon français n'est pas si bon que le votre (FXDFXD)mais je suis pas né en France et le français est que ma 3ieme langue après le néerlandais et l'anglais bien sur et dire que le nr série est bidon sans vérification de votre part, je trouve ca un peu injuste!

J'ai envoyé les nr de série a Gibson ( j'ai gardé les mails ) et Mr Vergeest qui travaille pour Gibson Europe m'a certifié qu'il s'agit d'un authentique Gibson Les Paul

Merci Fenson pour la confirmation au moins vous avez vérifié le nr de série

Vous pouvez me critiquer au sujet de mon français mais en aucun cas c'est de la escroquerie

Je veux juste vendre ma guitare!

PS: Désolé pour les fautes masculin/féminin, ortographe etc
rapideyemove
Macritchie a écrit :
Désolé que mon français n'est pas si bon que le votre (FXDFXD)mais je suis pas né en France et le français est que ma 3ieme langue après le néerlandais et l'anglais bien sur et dire que le nr série est bidon sans vérification de votre part!

J'ai envoyé les nr de série a Gibson ( j'ai gardé les mails ) et Mr Vergeest qui travaille pour Gibson Europe m'a certifié qu'il s'agit d'un authentique Gibson Les Paul

Merci Fenson pour la confirmation au moi vous avez vérifié le nr de série

Vous pouvez me critiquer au sujet de mon français mais en aucun cas c'est de la escroquerie

Je veux juste vendre ce guitare!

PS: Désolé pour les fautes masculin/féminin, ortographe etc




Gibson ES 335. Ce ne serait pas plus mal
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fxdfxd
Désolé d'avoir remis en cause ta vente Macritchie
Tu sais, ça arrive tellement souvent ce genre d'arnaques qu'il vaut mieux être prudent !

Bonne vente, tres belle ES
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Merci fxdfxd je vous comprends mais je n'attendais pas du tout a ce genre de réaction!

Je veux juste vendre la guitare

Macritchie ( juste Ritchie en faite ) après Ritchie Blackmore!!!!

En ce moment sur guitare électrique...